Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tu croises + 2 tours en apprentissage

Messages recommandés

Invité

Hé oui elle en apprend encore, apres je m'en souviens plus mais au moins on s'amuse Comme elle peut plus vraiment bosser physiquement, elle bose mentalement... Je sais pas trop si on comprend le dernier tour, si vous comprenez rien dites moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le "miam" ,adorable ta louloute !!! C'est fou ce qu'ils apprennent vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle comprend pas du tout encore lol c'est moi qui introduit l'ordre, elle le fait pas encore seule elle se lèche juste pour les babines quand elle voit la bouffe :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Say elle ronchonne c'est ça ? Elle fais un mini grognement xD
Trop chouu ! Le croise est super bien assimilé ^^ & sa tite queue qui bat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Elle comprend pas du tout encore lol c'est moi qui introduit l'ordre, elle le fait pas encore seule elle se lèche juste pour les babines quand elle voit la bouffe :P


Tu as de la chance moi elle s'en moque de la bouffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, elle fait super bien le croise! Tu lui as appris comment toi?
J'adore trop le miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marion, oui c'est ça pour le say ^^ Sauf qu'elle couine toujours lol elle met beaucoup de temps à marmoner ! Elle peut rester 5 min à me fixer Jme suis filmée 2 ou 3 fois, elle est restée à chaque fois en 3 et 5 min sans rien faire, juste à me regarder Puis elle finit par râler car elle en a marre alors je clic, faut de la patience

Pour le croise ben en fait je lui ai apprit à me donner la patte en diagonale lol je lui disait "papatte" en mettant ma main de l'autre côté de l'autre patte (oulala!) puis elle la croisait automatiquement. Ensuite j'ai fait plus que le geste, puis j'ai retiré le geste et mis l'ordre, elle l'a apprit en quelques jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH, c'est trop mignion!!

Pourqu'oi elle ne peut pas bouger(si ce n'est pas indiscret?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...