Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 un pur délire avec ma minie bernoise ! Ce n'est pas notre choré mais un enchainement de mouvement. Soyez très critique ok hihihi Pour moi le défaut de bobo elle saute tous le temps, sinon je n'ai pas de friandise dans la main mais c'est ma cible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ouille dommage que ce soit sombre comme ça car par moments on vous confond totalement toutes les deux lol Elle est chou comme tout ta Bobo ! Bobo la Boubou :P J'ai pas compris le truc de la friandise dans la maison... on dirait pourtant qu'elle la cherche tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Manuelle a écrit:Ouille dommage que ce soit sombre comme ça car par moments on vous confond totalement toutes les deux lol Elle est chou comme tout ta Bobo ! Bobo la Boubou :P J'ai pas compris le truc de la friandise dans la maison... on dirait pourtant qu'elle la cherche tout le temps ? Quand elle était petite je lui ai apris le touche, quand elle touchait ma mains je cliquais et récompensais. C'est ce défaut que je voudrais corriger car elle cherche toujours a toucher ma mains pour avoir sa récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah d'accord, bah j'allais te dire de corriger ça du coup lol... Comment tu lui apprend ça ? Faudrait peut être travailler le regard, mettre tes mains dans le dos par exemple puis travailler en cherchant à ce qu'elle te regarde juste toi et pas tes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 pas bête, mais j'ai besoin de mes mains pour le pattes sur les jambes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Bah à la limite pour un tour c'est pas très grave, quand elle aura capté le regard partout, elle devrait le faire pour les pattes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 donc je peux peut-être bosser que le look non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites