Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Voilà mon petit Diamant, il c'est très vite fondu dans la meute des Fripons. Il ne veut pas dormir dans sa panière ou un vet bed, il adore dormir a même le sol !!!! Bobo est lui semble déjà bien copains, il respect Ortie et la laisse dormir. Il joue aussi avec Vanoise, mais préfére Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ohh adorable C'est super si ça se passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Oh un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je craque ... un gros nounours on a envie de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 OOhh, il est magnifique! J'adore quand ils ont cet age la, des poils hyper doux, de vrais nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Rhaaa ces chiens on dirait vraiment des nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils ressemble a des peluches mais il a déjà un bon caractére. Demain il vas a l'école du chiot je vous raconterai. Des gens de mon club on rigolé car il trouve que pour l'obérythmée c'est trop lourd Mais c'est ma race de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Pfff ils sont tort au contraire ils sont tous dansant les boubous ! Avec leur popotin qui remue en rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Manu a dit : ' Pfff ils sont tort au contraire ils sont tous dansant les boubous ! Avec leur popotin qui remue en rythme 'Je suis d'accord avec toi Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Daisy-Australien a écrit:Oh un gros nounours J'ai pensé la même chose en regardant les photos ! Mon shetland est tricolore avec une liste blanche un peu à cause de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Au contraire je le trouve trés léger pour un chien lourd .Ses déplacements sont beaux et élegants ... de toutes façon pour eux y'a que les berger autralien et les border qui sont bons ( trop souvent entendu ça ) ... je pense que n'importe quel chien peut-être doué à une condition => si il aime son maître et veut lui faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 MDR un chien trop lourd pour l'boé-rythmée,alala ! on aura tout vu ! au gens qui me disent ça je montre ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/ob%25C3%25A9-rythm%25C3%25A9e/video/x3cq6d_volga-en-ob-rythme_animals puis là ils disent : "oh mais elle est exceptionnelle c'est pour ça ! sinon la race n'est pas très vive !" ils ont rien compris ! enfin si ma chienne est exceptionnelle,mais c'est pas la seule bouvier à avoir autant de punch !j'en ai vu d'autres ! avec même plus de punch !en tout cas ta nouvelle recrue est superbe ! il a une de ces bouilles ! puis son petit regard de chien malheureux ..... ALALA j'espère que tu nous montrera l'évomution de ton loup,en photos et en obr aussi ! d'un coter le fait que la race soit considérée comme lourde et donc ...inactive,on admire deux fois plus ! puisque c'est exceptionnel ! (les borders ont de moins en moins de merite en agility par exemple pour certaines personnes,ou meme les shets : c'est "a ouais il est doué...mais bon c'est la race !" donc épates les biens avec ton eptit loup qui à l'air adorable ! (désolé je suis carrément partie sur le sujet,mais ça m'énerve qu'on disent ça des bouviers bernois,ils ont un super mental,et une bonne forme,juste une moyenne de vie courte c'est tout.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Puis la magie de l'obérythmée c'est aussi qu'elle est possible pour tout les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites