Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diamant mon boubidoux

Messages recommandés

Invité

Voilà mon petit Diamant, il c'est très vite fondu dans la meute des Fripons. Il ne veut pas dormir dans sa panière ou un vet bed, il adore dormir a même le sol !!!!

Bobo est lui semble déjà bien copains, il respect Ortie et la laisse dormir. Il joue aussi avec Vanoise, mais préfére Bobo









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh un gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque ... un gros nounours on a envie de lui faire pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOhh, il est magnifique!
J'adore quand ils ont cet age la, des poils hyper doux, de vrais nounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhaaa ces chiens on dirait vraiment des nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ressemble a des peluches mais il a déjà un bon caractére.
Demain il vas a l'école du chiot je vous raconterai.
Des gens de mon club on rigolé car il trouve que pour l'obérythmée c'est trop lourd

Mais c'est ma race de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff ils sont tort au contraire ils sont tous dansant les boubous ! Avec leur popotin qui remue en rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu a dit :

' Pfff ils sont tort au contraire ils sont tous dansant les boubous ! Avec leur popotin qui remue en rythme
'

Je suis d'accord avec toi Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-Australien a écrit:
Oh un gros nounours


J'ai pensé la même chose en regardant les photos !
Mon shetland est tricolore avec une liste blanche un peu à cause de cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire je le trouve trés léger pour un chien lourd .Ses déplacements sont beaux et élegants ... de toutes façon pour eux y'a que les berger autralien et les border qui sont bons ( trop souvent entendu ça ) ... je pense que n'importe quel chien peut-être doué à une condition => si il aime son maître et veut lui faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR un chien trop lourd pour l'boé-rythmée,alala ! on aura tout vu !
au gens qui me disent ça je montre ça :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ob%25C3%25A9-rythm%25C3%25A9e/video/x3cq6d_volga-en-ob-rythme_animals

puis là ils disent : "oh mais elle est exceptionnelle c'est pour ça ! sinon la race n'est pas très vive !"
ils ont rien compris ! enfin si ma chienne est exceptionnelle,mais c'est pas la seule bouvier à avoir autant de punch !j'en ai vu d'autres ! avec même plus de punch !

en tout cas ta nouvelle recrue est superbe !
il a une de ces bouilles ! puis son petit regard de chien malheureux ..... ALALA j'espère que tu nous montrera l'évomution de ton loup,en photos et en obr aussi !
d'un coter le fait que la race soit considérée comme lourde et donc ...inactive,on admire deux fois plus ! puisque c'est exceptionnel ! (les borders ont de moins en moins de merite en agility par exemple pour certaines personnes,ou meme les shets : c'est "a ouais il est doué...mais bon c'est la race !"

donc épates les biens avec ton eptit loup qui à l'air adorable !
(désolé je suis carrément partie sur le sujet,mais ça m'énerve qu'on disent ça des bouviers bernois,ils ont un super mental,et une bonne forme,juste une moyenne de vie courte c'est tout.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...