Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Toute petite vidéo d'oberythmée . Que pensez vous du revers , tous nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super fiona!!! je trouva ca pas mal juste un conseil comme ca entre deux exo tu lui dit souvent assis en faite c'est parceque tu cherche sur quoi enchainer non? je fessait ca avec usti et maintenant c'est chiant il s'asoit tous le temps alors si c'est pareil que moi essaye de coriger desuite avant que ca deviennent une habitude pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Tous a fait , on en parle souvent avec Marion , j'ai pris l'habitude de lui dire assis pour enchainer , et maintenant c'est sistématique .Je vais beaucoup travailler ça . Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 huhu on est plein à faire ça lol je fais pareil... c'est bien sinon, elle est plus motivée qu'avant Meela je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle commence à tenir en équilibre pour le "fait la belle" nn ? C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi je trouve ça pas mal , elle est trop jolie Meela OUai le assis faut faire gaffe moi elle se couchait alors pour enchainer mis apart un roule ça fait bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Manu : Oui ! Beaucoup plus , avant je faisais ça " A l'arrache " , plein de tour appris mais pas approfondis . Beaucoup trop d'oberythmée , et a force elle s'en lasser . Maintenant c'est une fois tous les deux trois jours , ou le week end c'est deux fois et elle y prend plaisir , elle fait aller sa queue , une belle complicité est née . Ce forum m'aura beaucoup apporter , les conseils me font avancer et vos remarques me font bien réfléchir , moi & Meela prenons beaucoup de plaisir Reglisse&co : Avec Meela le couche sa risque pas , elle déteste .Camille : Oui , Meela commence a trouver son équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'aime bien ta derniere phrase! c'est géniale bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Usti : Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super ! Je vous ai pas trop suivi "avant" donc je peu pas comparer ^^. J'ai l'impression que tu es obligée de reculer quand elle tourne, ou c'est juste une impression? Le nouveau tour à l'air déjà bien intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vraiment super ! On adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna & Douchka 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci tous le monde sweetchoups : Oui je suis obligée de reculer alors que avant ce n'etais pas le cas , elle tourne en reculant donc pour pas qu'elle me fonce dedans je suis obligée de reculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est super!! j'aime beaucoup!! Elle est tres jolie Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est super !!!! Elle se débrouille bien !!! En plus, elle ests super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Rien a dire apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci beaucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites