Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Usti!!! ca fessait long

Messages recommandés

Invité



Un louloup motivée et à l'écoute, c'est super joli en plus on vous voit peu tous les deux ^^ Dommage c'est très sombre. Tu travailles certains tours sans gestes ou c'est parce qu'on voit pas tes bras ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la queue qui bat en mesure ^^
Bon boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol normal elle s'est planté dans le lien, copie l'adresse sans l'url ça ira mieux :P sinon j'ai mis la vidéo directe dans mon post précédent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci manu d'avoir mit en direct!

alors oui c'est sombre... c'est quand je rentre du lycée qu'il est le plus a fond content de me revoir donc c'est la que je le travaille.
certains mouvement non plus tellement de geste jpe danser la salsa ou lever le ptit doigt que l'ordre est executer donc certaine fois en effet pas de gestuelle d'autre fois pas de paroles j'alterne qu'il ne soit pas perdu au cas ou en concours trop de bruit pour m'ecouter ou une gestuelle plus compliqué pour la chorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Valéne (c'est bien ça) ? pour integrer ta vidéo si tu utilises Googlevidéo tu copis le lien dans "intégrer dans un site"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment super cette vidéo Valène , un toutou bien motivé , il fait aller sa queue , vraiment j'ai pris du plaisir a regarder ta vidéo , une belle complicité , un grand Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on voit qu elle adore l obe rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil tous ces compliments, c'est vrai que je met peu de video mais j'oublei toujours de filmer
andréa c'est un maleuh lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...