usti1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voila une nouvelle video du tiouaf' seance au gateau ca fait 5 seance que c'était que du jouet donc voila il est a fond, puis a la fin juste une video precedente. alors?? j'attend vos conseils et critiques http://video.google.fr/videoplay?docid=-5505175536633347574 je sais pas mettre la video direct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Un louloup motivée et à l'écoute, c'est super joli en plus on vous voit peu tous les deux ^^ Dommage c'est très sombre. Tu travailles certains tours sans gestes ou c'est parce qu'on voit pas tes bras ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'adore la queue qui bat en mesure ^^ Bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 lol normal elle s'est planté dans le lien, copie l'adresse sans l'url ça ira mieux :P sinon j'ai mis la vidéo directe dans mon post précédent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci manu d'avoir mit en direct! alors oui c'est sombre... c'est quand je rentre du lycée qu'il est le plus a fond content de me revoir donc c'est la que je le travaille. certains mouvement non plus tellement de geste jpe danser la salsa ou lever le ptit doigt que l'ordre est executer donc certaine fois en effet pas de gestuelle d'autre fois pas de paroles j'alterne qu'il ne soit pas perdu au cas ou en concours trop de bruit pour m'ecouter ou une gestuelle plus compliqué pour la chorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ah oui Valéne (c'est bien ça) ? pour integrer ta vidéo si tu utilises Googlevidéo tu copis le lien dans "intégrer dans un site" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Vraiment super cette vidéo Valène , un toutou bien motivé , il fait aller sa queue , vraiment j'ai pris du plaisir a regarder ta vidéo , une belle complicité , un grand Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super ! Il remue la queue en rythme , on vous voit trop peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 on voit qu elle adore l obe rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci c'est gentil tous ces compliments, c'est vrai que je met peu de video mais j'oublei toujours de filmer andréa c'est un maleuh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites