Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pik'Wik

Pepsy-Tous les tours jusqu'à aujourd'hui.

Messages recommandés

Bonjour,
Voici la vidéo tant attendue





Comme vous pouvez le voir, je fais toujours les gestes (c'est trop automatique pour moi MDR) donc bon, je vais essayer de diminuer ce gros défaut petit à petit . On le voit bien sur le tourne RAAAAH

J'aimerai vos avis :D Pour le slalom je sais , ça cloche quelque part, mais surtout mes pas je trouve, ils sont trop "droits" à mon goût et ça ressemble trop à la marche à deux
Il est HORRIBLE mdr ^^ Va falloir que je révise ça !!

Ma puce progresse trop je trouve En deux semaines je trouve ça bien.

On a prévu de réviser les tours jusqu'à temps que se soit totalement acquit !


(Dsl pour mes vêtements crados et moches c'est les vêtement spéciaux 'chiens' ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu oui ton slalom cloche, regarde nos vidéos ce n'est pas du tout comme ça qu'il faut faire lol

sinon, désolé je peux pas vraiment juger sur des "bouts" de séquences.

Mais je comrpend pas , pk t'enléverais les gestes ?? Sa fais que 2 semaine que tu fais de lobérythmée c'est logique ^^ Moi au bout d'un an d'OBR jfais toujours des gestes ! c'est moche sans geste !

Citation :
On a prévu de réviser les tours jusqu'à temps que se soit totalement acquit


Attention a ne pas la "soulé" l'OBR c'est bien tout les 2/3 jours 5 minutes, sinon le chien va vite se lassé.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !

J'enléverais les gestes petit à petit car elle comprend .

Non je ne la "saoulerai' pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens justement de regarder une vidéo !

Je vais commencer à bosser bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve ça trés bien pour un début bon le slalom c'est pas du tout ça mais soit !
Ton chien est motivé , tu récompenses quand il faut !!
Regardes plus de vidéo pour t'inspirer , conserves les gestes pour le moment attends que les tours soient acquis quoi !
Ne lui apprend pas 50 tours en même temps surtout au début bosses en 3-4 et attends qu'ils soient réelement acquis !
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faut que tu travailles le slalome mais aussi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un joli début !

En effet le slalom c'est un autre tour que tu fais la ^^.
N'essaye pas d'aller trop vite et de lui apprendre trois tonnes de tours en un temps record, c'est pas le but ! Et je trouve aussi qu'il n'y a pas besoin de supprimer les gestes totalement, c'est plus clair pour le chien !

petite aide grammaticale "aquit" s'écrit "aquis" ^^

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le saut au dessus de la jambe.

C'est super pour un début deux semaines ouah.

Elle tourne super bien je trouve. Douchka elle tourne sur ses deux pattes arrières, impossible de la garder par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'estr super bien ! ta petite chienne apprend vite parcequ'elle se fait plaisir garde cette esprit t'as déjà une bonne méthode c'est cool aprés les geste tu peut commencer par te relever et puis e slalom bah je crois que tu va comprendre en regardant des vidéo ! en tout cas c'est super ! vraiment bien pour deux semaines pas de soucis de récompenses et tout j'aurais appricée enttendre plus ta voix mais vu le comportement de ta chienne je me fait pas trop de soucie ! le salut tru peut essayer de le bosser à la balle pour accéler le mouvement voilà donne nous vite des nouvelle s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Attention a ne pas la "soulé" l'OBR c'est bien tout les 2/3 jours 5 minutes, sinon le chien va vite se lassé.

Bonne continuation


Oui dans els débuts, il ne faut pas en faire trop, mais moi Floppy en fait plus ou moins 2-3 fois par jour, tous les jours, et elle adore, donc ça va, mais comme Marion l'a dit, dans les débuts, vaut mieux pas trop 'abusé' ;)

Sinon c'est très bien pour un début, maintenant pour continuer, comme l'a dit Marie, tu peux te relever un peu^^

Bonne continuation et gardez surtout cette joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon debut je trouve
bon moi mes conseils vont se bassé sur du vécu avec un cavalier... c'est pas les plus facile moi jte le dit mdr
fait pas des seance trop longue surtout pas plus de 3min, avant de comencer tu sais exactement ce que tu va lui demander sinon demotivation par la suite, la bouffe ok mais essaye aussi de le faire travailer au jouet sinon t'auras rien le jour ou tu n'as plus de bouffe et surtout
apprend lui le contact, qu'il ne se concentre que sur toi quand tu bosses sinon tu va voir a sa crise d'ados les odeur auront raison de lui
bon courage avec ton ptit chiens t'as l'air d'etre motiver lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie vidéo ! il est magnifique ton cavalier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GRRRR Google !!! La vidéo est pas dispo chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...