Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Des nouvelles de Tana !

Messages recommandés

Voilà ma super scéance de ce matin ! Je crois que Tana c'est vraiment motivée pour vous donner des nouvelles ! elle était vraiment géniale à part des petit soucis d'attention (c'est le chat qui l'attire tant lol) sinon je suis vraiment fier de ma loutre ... Donc le envers en partant de la droite et le "boulé" elle ne les avait jamais fait avant et elle a vite pégée lol en 10min hop elle le sait ! vraiment une championne ... Au niveau du regard je suis vraiment agréablement surprise du rendu je bossais la dessus depuis un bout de temps et c'est la premiére fois que je me rend compte du progret ... donc de la marche à gauche et à droite, devant, pas espagnol ect .. ya de tout ! et en prime mes petits jeux du moment "fait la crêpe" et puis je dit "bouh" et elle me saute dessus lol



la voilà cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu elle peut aller se faire voir la C**** qui t'as dit que ta chienne était nulle Bravo , c'est propre , la chienne te regarde tout le temps le pas esagnol nickel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

12 Min , wahou pas le courage se soir mais demain promis

Mais ta fais quoi aux poils de ta chienne ?
elle en avait plus que ça !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé cowboy moi j'ai rien fait lol c'est la météo ... Elle a muée prendant 4 semaines résultat plus un poils sur le corps lol et moi j'ai cru que j'allais peter un cable a force de passer l'aspi et de la brosser

merci ... le pas espagnol est loin d'^tre nickel mais c'est une reprise et ça faisait longtemps que j'avais bossée ce tour, l'ayany laissée en plan je suis assez contente du résultat quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tana sans poils !
travail super ! bien appliqué,j'adore,elle est bien concentré,c'est calme mais c'est jolie le début.....je peux pas voir la fin >

mais ça fait du bien de vous revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizard que tu ne vois pas la fin ... Oui calme en apparence seulement lol tu verra à la fin (si t'arrive à la voir ) Bon bah chloé maintenant t'as pu le choix font que tu nous poste une vidéo toi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en grain de charger la vidéo sans musique sur daly ... Pour ceux qui voudrais entendre ma "belle" voix lol vous verrez que des fois je dit roule et elle fait la crêpe et je click, mais c'est normal c'est parceque habituellement elle me propose jamais et pas aussi bien donc c'est pour ça que je click ou alors quand je dit "arriére" et qu'elle s'assoie en fait quand je dit ça c'est pour qu'elle soit bien au pied et une foie assise elle était bien donc je l'ai pas reprise ... enfin vous verrez si vous trouvez des truck pas normal vous me le dite !

la vidéo est en cours de publication
https://www.dailymotion.com/Tana49/video/13676394

PS: vous êtes pas bien bavard aujourd'huis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...