Vanook 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Photos ensoleillées de cet aprèm au club avant l'agility. Vanook en pleine foulée, j'adore la plus belle: Chiroky qui fait trempette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je sais pas pourquoi la première je la vois trés bien pour une pub de croquette pour chien de travail avec comme slogan "force et vitalité" J'aime vanook , le border est beau aussi mais coup de coeur pour vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 wha vraiment très belles photos ! C'est toujours un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super photo très belle prise de vue excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbe photos !! Elles sont prises à des moments supers, ça rend vachement bien. C'est juste magnifique de les voir courir comme ça, être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La 1ere et la plus belle sont dignes de figurer dans une pub, sublimes Celle de la course avec chiroky aussi , et la 2eme de chiroky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites