Vanook 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Les ptits pious pious qui viennent grignoter sur mon balcon: il me manque les rouges gorges, les pigeon et le geai, ils étaient pas là ce matin :lol: (surement en train de faire la grasse mat' du dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 waaaaaa elle sont superbes ces photos, même magnifiques ..... De vrai photos de photographe !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci! j'ai pas l'appareil de photographe, je suis encore loin de faire de superbes clichés lol, mais merci! en plus là ce sont des photos faîtes derrière ma fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tes photos sont sublimes, j'adore la dernière, la mésange bleue est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 J adore les mesanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 zoziooooooooos c'est toujours un régal de les photographier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super photo ! tu les as super bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Citation :waaaaaa elle sont superbes ces photos, même magnifiques ..... De vrai photos de photographe !!! xD Carrément , elle sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Elles sont superbes tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Daisy-Australien a écrit:Elles sont superbes tes photos !! Oui vraiment sublimes Comme d'hab Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 hihi merci à vous de les apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites