Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bess en obr :)

Messages recommandés

Invité

Voilà, Bess a appris un nouveau tour: "TUE", elle n'a pas encore trop compris qu'il ne faut pas sauter au dessus de moi, mais ça commence a venir, elle doit s'appuyer sur mon dos pour me pousser voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle se jette !!! Je suis impressionée cette chienne ne fait vraiment passon âge .
Juste une chose pourquoi tu dis que tu vas profiter de ses derniers mois ? Mes voisins ont un BA de 15 ans qui est certes pas super vif mais il a une bonne retraite !
C'est bien continue de la stimuler elle aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tu es gentille vraiment, je disais derniers mois parce qu'elle va bientôt à la retraite.. et je suis Bess , j'ai menti sur mon identitée pour que tu en saches +, tu peux aller voir sur nouveau membre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula moi j'ai quelques truc a dire... lol
le tours que tu lui aprend je serais toi je le ferais dehors ou sur de la mokette... sur le carlage a son atterisage elle glisse des pattes ariere puis si elle est agée s'est risqué, puis meme a son age essaye de pas la faire sauté... preserve la

pour l'agility mais mon dieu!! c'est un club canin ou tu va?? c'est du nawak'! on comence pas un parcours pas un A sans elan, c'st delirant ca j'en revient pas c'est un moyen pour peter les epaules du chien tiens, et le slaloom l'entrée se fait TOUJOURS premiere porte a gauche du chien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je sais c'est de ma faute s'il elle sait trompé, pour le carrelage, oui, je sais, quelqu'un m'a fait la remarque :D mais merci de me le redire !

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement l'agility .......ta chienne est bien hein,mais le parcours......

sino nl'obr c'est bien,ta chienne à l'air très motivée ! disons contente de ce qu'elle fait ! puis elle à l'air de bien s'amuser,et le toru à l'air très simpa !
c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
usti a écrit:
oula moi j'ai quelques truc a dire... lol
le tours que tu lui aprend je serais toi je le ferais dehors ou sur de la mokette... sur le carlage a son atterisage elle glisse des pattes ariere puis si elle est agée s'est risqué, puis meme a son age essaye de pas la faire sauté... preserve la

pour l'agility mais mon dieu!! c'est un club canin ou tu va?? c'est du nawak'! on comence pas un parcours pas un A sans elan, c'st delirant ca j'en revient pas c'est un moyen pour peter les epaules du chien tiens, et le slaloom l'entrée se fait TOUJOURS premiere porte a gauche du chien!!!!!


bon ben j'ai rien à rajouter lol les commentaires de valène sont sont vrais... mais en agi, c'est pas du tout normal que ton club te laisse rentrer de cette façon, ok ça arrive à tout le monde de se planter mais bon les monos sont là pour te reprendre =S Puis le toit à 11 ans déjà je dis non mais en plus sans élan je dis mille fois non :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu ce tour la en obr, c'est pas mal trouvé!
C'est vrai qu'elle est bien pour son age, elle a bien compris et tout, mais j'ai une remarque.

Je trouve que tu devrais essayer de plus la féliciter.
Quand elle fait bien le tour, tu lui donne juste une friandise et tu la renvoies au bout. Meme pas un oui c'est bien, ou une caresse, non je ne sais pas tu ne dis pas grand chose.
Elle devrait plus sentir que tu es contente de ce qu'elle a fait.
Enfin voila, c'est pas méchant hein, mais un ouii enthousiaste, ca fait des miracles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ets belle ta louloute ! trop mignione !

elle connais bien le va la ba lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien ce nouveau tour .

Mais comme dit Emilipala , il faut que tu la motives plus , apres le tour effectué , tu la renvois directement derriere toi , or un " OUiiiiiiiiiii C'EST BIEN SA MON AMOOOOOUR " , Une recompense et un bisoux ( facultatif x) ) serait apprecié par ta louloute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta louloute à l'air motivée, c'est bien, par contre je suis d'accord avec les autres, tu ne la motive pas assez, par exemple sur la première video, quand elle ne fait pas le mouvement correctement, on t'entend dire "non", mais je ne t'entend jamais la féliciter.

Pareil en agility, tu la rappel fermement au pied quand elle part, mais je ne t'entend jamais dire "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien, bravo". Pour la balançoire, on ne te l'a pas fait refaire ? Car j'ai l'impression qu'elle l'a raté, et dans ce genre de cas, le chien peut prendre peur et bloquer par la suite, il vaut mieux le refaire en prenant bien le temps et en encourageant le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors alors :) Merci d'avoir fait vos critiques ça va m'aider^^

Voilà, enfait Bess a un truc^^ , c'est que a chauqe crous différents elle rates un obstacle et la semaine suivante elle le résussi mais en rate un autre, mais qu'elle a réussi la semaine précédente; bizarre Mais pour la palissade, je ne savais pas que c'était dangereux, je lui dirais la semaine prochainne :) Oui pour la motivation, j'essaie, avant je vous le dit je donnais iren comme récompense et j'étais encore plus ferme fin on m'a critquer beaucoup alors j'ai commencé a le lui en donner ! Mais en agility je l'a rappelle "pied" pcq pour l'instant, je lui interdit d'aller vers ma mère et de rester près de moi et quand je lui ai dit "non" sur la palissade c'est parce que j'ai cru qu'elle allait tomber et pour la balançoire, oui, tu es la seul a avoir remarqué, mais la vidéo date de samedi passer, mais le samedi qu'on vient de passer j'ai réussi a ce qu'elle aille jusqu'au bout^^ donc c'est regler :D

Sinon, merci d'avoir regardé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bess <3 a écrit:
Alors alors :) Merci d'avoir fait vos critiques ça va m'aider^^

Voilà, enfait Bess a un truc^^ , c'est que a chauqe crous différents elle rates un obstacle et la semaine suivante elle le résussi mais en rate un autre, mais qu'elle a réussi la semaine précédente; bizarre Mais pour la palissade, je ne savais pas que c'était dangereux, je lui dirais la semaine prochainne :) Oui pour la motivation, j'essaie, avant je vous le dit je donnais iren comme récompense et j'étais encore plus ferme fin on m'a critquer beaucoup alors j'ai commencé a le lui en donner ! Mais en agility je l'a rappelle "pied" pcq pour l'instant, je lui interdit d'aller vers ma mère et de rester près de moi



Oui oui pas de soucis pour le rappel au pied, c'est normal de l'utiliser, et c'est vrai qu'en agility on n'a pas toujours le temps de féliciter pendant le parcours (enfin moi je sais que pendant le parcours je lui donne juste le nom des obstacles et après le parcours seulement je la félicite), mais à la fin c'est important

Après ça dépend des chiens, certains ont besoins de plus d'encouragements que d'autres (la mienne, surtout quand elle apprend un nouveau mouvement, si je lui dit pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien, elle s'arrête et me regarde d'un air paniquée genre "ba ça va pas ce que je fait ??? T'es pas contente ???"), mais je pense que tu devrais l'encourager un peu plus quand même

Pour les récompenses, je pense que ce n'est pas une obligation. Par exemple, si tu ne fait pas beaucoup de câlins à ta chienne, de grosses caresses en obr peuvent être une récompense suffisante (mais c'est vrai que pour apprendre un nouveau tour, je trouve les friandises plus pratiques).

Bon là ça donne un peu l'impression que je ne fait que critiquer, mais c'est parce que c'est quelque chose qui m'a vraiment frappée, moi qui passe quasiment tout le temps de nos séances à m'exclamer "ouiiiiiiiiiii bravo, c'est bien ça !!!".

Mais l'ensemble est positif quand même hein Je suis surprise, je ne m'attendais pas à ça pour une chienne de cet âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ça fait plaisir, mercredi, je referais une sance d'obr ! et surtout d'agility, pcq mon tunnel, est en route pour arrivé chez moi alors je vais en prfiter, là ma vidéo charge sur dayli , une surpise pour vous, mais c'est un tour pas d'obr je le mettrais tantôt dans autres activités bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...