nonomamatomi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 quelque photo de cet aprem en plus il est tout brillant car on a été hier au dog wash et un dernier regard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 J adore la premiere photo et quand il fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 nonomamatomi a écrit: Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 J'adore ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Couucou J'aime beaucoup tes photos , je me suis permis d'en retoucher une ( Tres legerement ) , juste comme sa , parce que je la trouvais particulierement belle . Voila Biisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super photo ! trop mimi ton loulou le dog wash c'est la machine ou tu met le chien dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Grave !! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci meela-australien ces sympa d'avoir retouché la photo merci a tous pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites