chloé09 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon voilà je reste ouverte à tout,et je continue de cherhcer,mais celle là me plait bien ! le thème est bien le costume aussi,et la musique à un bon rythme,pas trop rapide,ni torp lent,la musique me soule pas.....bref elle me plait bien ! la voilà ! je pense que ça irait bien avec ma petite louloute,vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 oh oui !!! je t'imagine trop avec le costume hihi puis l'air est entraînant, c'est rigolo comme tout et Maya ira super bien dessus !! c'est juste excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je connais bien cette musique et je la trouve super ! ! je la trouve trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Cette musique est bien ! Mais voyant sur les videos le "pep's " de maya. Il faudrai je pense que tu canalise vraiment ta chienne sur cette musique. Une musique avec un rythme plus rapide , sa pourrait étre plus fluide et plus joli vu la vitesse d éxécution de maya et son potentiel . Mais faut essayer... ce n'est que mon avis bonne continuation et bonne chance pour tes premier concours avec ta shet a réaction ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sympa, je ne peux m'empêcher de penser à une chorée de quelqu'un que je connais sur le même genre de musique. C'est sympa, Mais je suis un peu d'accord avec Tekila, je choisirai une musique un peu plus rythmée pour Chubby, alors pour Maya encore plus ... Mais tu peux essayer de mettre une de tes vidéos dessus juste pour voir si ça donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour vos avis ! alors,j'ai essayer jsute de claculer le temps ....ça correspond à maya,elle est rapide dans quelques mouvements,sinon elle est très précise et appliquée et met du temps ......enfin le rythme peut etre assez rapide...... j'aimerais danser avec elle,et la musqieu me plait ! pour Chubby : heureusement que tu choisiras une musique plus rapide ! je sais meme pas si il existe une musique qui a un rythme si rapide !MAIS MAYA NA PAS DU TOUT CETTE VITESSE ! enfin je penses pas.... si vous en voyez d'uatres envoyer !! et sweetchoups : la chorée que tu connais.....c'est cele de sun et maelle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 chloé a écrit: et sweetchoups : la chorée que tu connais.....c'est cele de sun et maelle non ? oui Heu Maya est plus rapide que Chubby !!! Regarde son twist il est décoiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui...mais il me semble que dans la rapidité d'execution,il est plus rapide,et très impatient il te réclame toujorus un deuxième ordre ! ton slalom par exemple est super rapide ,et les twists aussi ! la vitesse de ma chienne dépend de sa motivation,donc, je préfère mettre la vitesse la plus lente pour elle ..... et oui ses twists sont excellent et très rapide,mais elle en raffolle ! elle le fiat tout le temps ....même sans ordres souvent .... mais si tu regarde bien la dernière vidéo que 'jai faite,et celle de chubby...c'est bien chubby qui est plus rapide ...... fin bon....c'est pas super important ! mais t'as une vraie fusée toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 D'accord ! Mais c'est vrai qu'en concours la motivation descendra beaucoup, donc il faut prévoir des musiques plus lentes que normalement à mon avis ! Il faut voir ce que ça donne (vite une vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna & Douchka 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Si tu vex la musique je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui la motivation peut baisser en concours.....c'est pour ça que je bosse à des heures différentes de la journnée,avec des recompenses différentes et des endrotis différents.....en espérant qu'elle soit pareille partout ..... oh oui ce serait genial !!!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 J'adore cette musiqeu<!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna & Douchka 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il me faudrait juste ton email si tu veux ke je te l'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oh oui ! merci ! t'as msn ? je préfèrerais par msn,car en ce moment ma boite de mail.....ouvre pas mes pièces joints...bref : adresse msn : chloe_agnes@hotmail.fr merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna & Douchka 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ok, je te l'envoie dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites