Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RONFLO en obr

Messages recommandés

Invité

Voila samedi en entrainement obé rythmée j'ai fait la première fois ma nouvelle choré, car le concour est dimanche!!
Je vous met la video et dite moi se que vous en pensez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c gentil de repondre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe!! Ca colle bien avec la musique, vous etes motivées a fond, le beagle remue tout le temps la queue, j'adore!!

Tu seras filmée dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super . Ta gestuele est jolies et ton chien est heureux de bosser bref bravo
& bonne chance pour dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui se sera filmé! ma mere est deja programmé lol!!
Je verrais se que sa va donner car je doit passer en novice, alors sa va etre le test sans croquette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D c'est super, j'adore la chanson et tout, mais n'oublie pas, motive le/la :D sinon j'adore ton beagle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bess <3 a écrit:
:D c'est super, j'adore la chanson et tout, mais n'oublie pas, motive le/la :D sinon j'adore ton beagle !


Le chien est motivé dans la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ta gestuelle (trés étudier non ?) ça colle bien et tout ... Parcontre si je doit donnée deux petite critique : je trouve que ça manque un poils de variété et j'aime pas trop comment tu le manipule pour le back (mais ça je pense pas que c'était voulu) euh voilà en tout cas bon boulot ah oui petite remarque aussi je touve quele geste du roule fait un peu HS par rapport au reste de la gestuelle si t'as un peu de temps ça serais parfait avec un trck plus léger C'est vraiment du chipotage parceque c'est vraiment chouette quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment sa de variété? Car justement on me dit souvent que je met trop de technique!
Oui enfaite c des pas de coté qu'il fesait mais c'etais la première fois qu'il les fesaient en exterieur et sur musique alors il avait du mal et apres il a compri! et oui il lui faut les explications lol!!

Et pour les roule je l'ai remarqué en regardant la video a la maison je me suis aussi dit que c'etais super moche lol!! C bien les videos omoins on se rend compte des erreurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! j'aime beaucoup !
j'adore la musqiue ça va trop bien avec !
bravo ! il est bien motvié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...