Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

OBR enfin dehors !

Messages recommandés

Ha pour une fois qu'il fait beau !!!! =D

En général, j'suis bien contente de la scéance, par-contre je crois que j'lui montre un peu trop que je suis contente, parce qu'elle s'exite comme une dingue, et pour le saut dans les bras, j'ai vraiment eu chaud :S Je vous ai laissé la partie foirante pour avoir des conseils si possible =D

Comme nouveau tour, il y a le croisement des pattes et c'est tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wooaah, c'est la première fois que je vois Floppy en action, et je suis estomaquer !!!! :D il est super beau en plus ! Franchement je trouve ça super, je vois pas quoi comme critique a dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua je suis trés impresionner
je trouve que ces derniers mois tu as vraiment beaucoup progrésser et floppy est super motiver c'est chouette a regarder
encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a dire , ton travail est propre , Floppy est motivée , joyeuse , en gros c'est une magnifique vidéo
C'est chouette , elle a prit de l'équilibre pour le fais la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie lise, tu me déprimes, c'est TROP bien!!!!
J'asore, c'est magnifique!
Il n'y a pas de critique a faire.
Floppy est tout le temps motivée, elle remue tout le temps la queue, elle fait tout beaucoup plus vite qu'avant, le croisement de pattes, on dirait une top modelle!!
Rolala, complètement fan, ça doit etre génial d'avoir un chien aussi motivé! Franchement un grand bravo, c'est merveilleux, surtout a un moment, la révérence elle va tout pile avec une note de la musique!!
La musique, je trouve que ça fait encore plus conte de fée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Mais tout le monde dit que c'est bien, mais pitié aidez moi à démotiver cette chose énergique xD Un jour je vais me planter pour le saut dans les bras xD

Choupa > Ouaaaiii j'ai été trop contente quand j'ai vu le temps qu'elle tenait^^ J'ai cru que j'allais m'évanouir xD

Emilie > Haha pour le croisement des pattes, tu sais quel mot je dis ? xD "Intello" MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'éxitation on sait pas comment faire xD
Nous Choupa est excitée dans les sauts retournées , on est obligé de rentrer le ventre parce que sinon elle nous tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non justement exprime ta joie, montre lui que tu es heureuse, montre lui que tu es fière, c'est SA l'obérythmée . Ce que je vois la, en vidéo , c'est un couple maitre/chien , avec une très grande complicité, une chienne & une maitresse heureuse, des tours exécutés proprement très fluide, d'ailleurs ton slalom arriere j'en reste sans voix tellement il est bien fais. Ta vraiment rien a envié a personne ^^ Donc continue a etre joyeuse & puis continuez a progressez comme ça
Une très bonen continuation a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoooooooo ça gère !!!
J'aime le bisous dans le cou quand elle te saute dans les bras
Le cadre est splendide , la chienne est splendide jvais pas dire que tu es splendide quand même , allez si !!
Bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion > Hoo tu me fais hyper plaisir là Merci aussi pour le slalom arrière =D Fin merci pour tout, ça fait plaisir et c'set encourageant

Réglisse > Ha toi j'taime bien Oui oui, depuis notre petit flood, j't'apprécie On rigole bien avec toi hein xD

Haha le bisous, c'est le rituel MDR A chaque fois qu'elle saute dans mes bras, hop bisous, caresse à terre xD Dans ma vidéo sur tous els sauts de Floppy ça fait même trop trop bête tellement c'est le rituel
Merci en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:

Réglisse > Ha toi j'taime bien Oui oui, depuis notre petit flood, j't'apprécie On rigole bien avec toi hein xD

Haha le bisous, c'est le rituel MDR A chaque fois qu'elle saute dans mes bras, hop bisous, caresse à terre xD Dans ma vidéo sur tous els sauts de Floppy ça fait même trop trop bête tellement c'est le rituel
Merci en tout cas^^


Contente que ça aille dans ce sens là .
Ce qui m'éclate c'est le fait la belle du nous fait un super suat sur place genre "ohhhhh mais flopppy c'est trop méga génialllll" et là la chienne te regarde genre "hum..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaaaaah stop tout de suite de me faire rire xD

Ouai c'set marrant hein, Floppy elle me mets des vents a^rès son fait la belle, et elle, elle s'est dit que j'lui ai tapé un giga vent après le saut dans les bras MDR "Ben quoi maimaîtresse, j'étais bien motivé et 'jai sauté bien haut, non?" xD

On est fait pour s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Pouaaaaah stop tout de suite de me faire rire xD

:


En même temps tu cherches les ennuis un tabouret c'est super dangeureux et vu ton état ... prend un chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois surtout les progrets que vous avez fait c'est cool franchement je me remémore les premiére vidéos et j'ai du mal à croire que c'est les même personnages le slalom arriére est pas mal tu pourrais essayer de plus l'enrouler autour de toi avec ton bras (genre qu'elle parte moins à 10 m de toi ) mais moi j'ai le même probléme dés que ça va un peu vite lol ... le danse twist je serais toi j'enchainerais moins vite les deux parceque là tu vois elle tourne plus complétement elle fait qu'un emi tour et c'est pas trés chouette ... Par contre la marche anfantine elle adore lol ça m'impressionne trop ça Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO a écrit:
Summer Flower a écrit:
Pouaaaaah stop tout de suite de me faire rire xD

:


En même temps tu cherches les ennuis un tabouret c'est super dangeureux et vu ton état ... prend un chaise


Mais oui mais la chaise elle est trop dure xD Le tabouret, il est mou Ne me dis pas d'aller cherche un coussin hein, c'est beaucoup trop fatiguant, puis je saurai pas tout suivre sur canifreestyle :P Attends, je reçois 3 MP's par minutes, faut que 'jassure hein xD

Tana > T'inquiète, c'est bien nous hein :P Oki pour le slalom arrière, c'est vrai que parfois je dois vraiment faire une grande enjambée :P Et oki aussi pour le twist et dance, j'y ferai attention^^

Un grand merci pour le message et les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es pas la seule excitée aujourd'hui huhuuuu Floppy était à bloc aussi !!! Y'a une partie foirante ? Où ça ? J'ai explosé de rire au saut dans les bras ! Ca aurait été moi, j'aurais fini par terre vu mon superbe équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR ben moi à regarder ça maintenant j'suis écroulée quoi, j'adore comment j'fais pleins de pas pour me récupérer J'vais re-regarder, j'ai envie de re-rigoler xD

Ouai ouai Floppy était motivée aussi :P Mais 1ère fois OBR dehors depuis longtemps, ça se fête =D (Oui on le fête déjà on sait xD)

Sweetchoups avait raison, je déteste m'entraîner à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
"Ben quoi maimaîtresse, j'étais bien motivé et 'jai sauté bien haut, non?"


En plus d'être transexuelle, elle baggaye ! Bah la pauvre...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR comment tu insultes mon chien !! (Oh ben merd* j'l'insulte aussi : MA CHIENNE xD)

Non mais attends, mes parents ils commencent à se psoer des questions en bas hein, avec tous le bruit que 'jfais xD

J'viens de re-regarder quand j'me crante, mais c'est trop hyper marrant xD C'est moi qui fait ça ?! Punaise, c'est le meilleure moment de la vidéo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin commence à râler parce que je ris trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Marie, Floppy a plus que l'habitude xD
Ma grand mère à chaque fois c'est "Oooh gamin, gamin, viens gamin !" puis moi" c'est une fille..." et elle "oui mais c'est un chien"

Roooh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé tant un jour Floppy lui sort "oui papy j'arrive"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Manuuuuue !!!!! Arrête quoi, j'vais tomber raide morte !
Hahahaaaaaaa, je reteisn pour la prochaine fois, j'lui dirai xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Héhé tant un jour Floppy lui sort "oui papy j'arrive"



La vache j'ai mis du temps à comprendre mon cerveau est naze làààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le jus d'orange et le lait périmé parait que ça a des incidences sur les connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voilà ! Fallait pas boire du JO périmé ! Rhooo... Du JO périmé mdr purée Fanny t'es passée aux Jeux Olympiques quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Et voilà ! Fallait pas boire du JO périmé ! Rhooo... Du JO périmé mdr purée Fanny t'es passée aux Jeux Olympiques quoi !!


C'est le lait qui etait périmé !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok bon il est vraiment temps qu'on aille se coucher alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoique le jus d'orange aussi je sais pas combien de temps ça se garde ralalal la jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...