Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Premiére choré premier concours

Messages recommandés

Hé oui ça fait siiiiii longtemps que j'en parle et jamais rein de fait enfin si j'avais boutiquée des vidéo à un moment ... Don voilà j'ai la date officiel de notre premier OBR : 11 avril c'est à dire dans un peu moins de 3 mois donc j'ai la musique Nous somme un du roi lion et puis j'ai pensée m'abiller en orange genre pantalon bouffant orange mais par contre aprés je sais pas trop à savoir qu'il me faut un accesoire pour faire tourner Tan à distance ... Et qui faut que je repense complétement la choré ceux qu'on des idée ... Si y a des tours que vous voyez bien allez y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, moi mon 1er concours c'est le 5 avril


Sinon toi j'imagine bien le pantalon boufan , & un espeèce de truc dans les cheveux la c'est quoi le nom ? Un bandeau voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOh c'est super sur la musique du roi lion!! Tana ressemble a une lionne, ca va trop bien!!
Tu nous montreras les débuts de chorée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super , oui la musique du roi lion ira superbement bien a tana :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super =)
Nous tarde de voir ça
Par contre on a pas trop d'idée pour t'aider =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez m'aider oui !! bon vous me dite quel sont vos tour préféré et aprés j'avise ! je vais m'entrainer au club aujourd'huis mais je sais pas si je pourrais filmer ... bref pour la tenu je reste sur mon pantalon bouffant qui faut que je trouve en haut je verait bien un chemisier blanc et je vais essayer de trouver des "chouchou" avec des plumes au je sais pas quoi dessus un truck qui fait penser au ploils pourmettre en bracelet et en élastique à cheveux ... et je laisse tan au naturel ... qu'est ce que ça vous inspire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais prévue de faire un "vrai poste de progression mais je crois que c'est mal partie lol Bon j'ai toute la choré et je em suis entrainée en musique je met tout ça au point pendant les vacances en attendent faut aussi que je prépare ma choré sur de la country pour Juin et là j'ai rien de rien ni idée ni musqiue rien de chez rien alors SOS si vous avez des musique sympa je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanna & Douchka a écrit:
Oh Cow Boy, c'est le concours de Compiègne? Est-ce qu'il faut une license pour faire un concours?


? euh oui faut la licence pour faire un concours d'OBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça va venir va et puis pour l'instant ils sont pas sévére au teste d'aptitude ... si t'as un semblant de marche sans laisse et un rappel ça doit le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cow-boy : super cow-boy !la musique ira super bien avec vous deux j'e suis sure !
j'ai hate de voir dailleurs !

tana : super news ...enfin tu te lances....super pour la musique du roi lion,vous serez superbe,'jai faillit en faire une sur la musique du début aussi,puis je l'ai conseillé à ma soeur tellement elle est bien,mais elle me tente vraiment ! (mais je ferai rien dessus ...tkt)
je vous vois trop bien vous dessus ...alala !! c'est laquelle exactement,parce que si ça se trouve je m'emballe....sur la mauvaise musique ^^

pour la country : t'as une musique ? j'airéfléchis à ce thème aussi.....je voulais surtout regarder des pas....voir à incérés dans la choré,puis les musiques que j'ai trovué pas mal....puis j'ai pas pris ce thème de toute façon...bref je te fias partager.....;ce sont des idées pas réfléchis,c'est jsute celles que 'jai retenue de ma recherche....

celle là ....j'aime bien la musique....à partir de 0:30



bon arpès ça dépend...quel type de country ? plus cow-boy.......plus celtic..?


cow boy y a cotton eyed joe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui chloé on se lance et toi c'est pour quand ?? euh c'est nous somme un dans le roi lion 2 je crois ... elle est sur l'autre post que j'avais fait quand je m'étais attaquée à la musique en country plus cowboy parceque c'est avec une démon de danse country j'écoute ta musique
je cherche un poils plus lent parceque là je pourais jamais suivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joanna & Douchka a écrit:
MMMMM ! ! !

Douchka debout, on va chercher notre license et après on va rivaliser avec Cow Boy à Compiègne mdr :


L'âge minimum est 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on en est a ... la date approche et maman fau rien lol la choré y a un tas de truck que je veut changer mais j'ai horriblement la fleme de réfléchir je vais faire ça : maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joanna & Douchka a écrit:


Et pour avoir la licence il faut le CAESC

Et pour le CAESC il faut la marche au pied sans laisse et le rappel

c'est pas pour moi


C'est mieu de l'avoir mais c est pas éliminatoire --> il y a 16 ou 17 "épreuves" au CAESC et c est si t'en as 6 ou 7 de raté que tu doit " rententé ta chance "

Moi elle a raté seulement les 30 sec d'absence du maitre. Mais sa fait rien enfin sa m'as pas empéché de l avoir le CAESC et ma chienne l'avait en éduc l absence du maitre, sa devait pas étre son jour, m'en fou ! lol

Il y a seulement l'agressivité qui est éliminatoire ( Euh... l 'agressivité du chien )

Dezolé pour le Hs sur ton post marie et bonne chance pour ton premier concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tana ! le pantalan jaune bouffant pourquoi pas mais avec une chemise blanche ca va faire bizzar nan ? et pr la commande a distance prend une branche d'arbre ça fait sauvage comme le lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce qui manque chez moi les branche d'arbe lol ouaih la chemise balnche je suis ok mais je sais pas trop si non sinon je mettrais peut être une tunique jaune se genre de chose parceque quand je court en tourne enssemble plusier fois alors ça pourrais être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la belle aventure le concours est tombé à l'eau ... donc pas de mise au point la choré du roi lion est préte je m'entraine souvent dessus je vais tenter de filmer aujoud'huis et sion j'ai enfin pondu ma choré de country j'ai la musique mais que sur mon dictaphone v'la la technique bref qualité pourrie c'est juste pour m'entrainer ... la musique c'est we'll get ahead someday de Dolly Parton (je l'ai trouvée sur Deezer) donc j'ai une choré entiére assez sympa le seul point noir c'est que j'ai mis c'est que j'ai mis au moins 20" de marche en crabe de chaque côté un je trouve sa long et 2 tan la marche en crabe ça la soule mais je vois pas trop quoi mettre ...
Au niveau fringue j'ai pensséée robe (au genoux) blanche avec botte (de country faut que je trouve la aussi) + chapeau et je me sert du chapeau pour faire un point de distance je suis sûre que vous allez aimer (enfin si j'arrive à faire ce que j'ai pensée

édit si j'ai trouvée ! 10" de marche en crabe de chaque côté + 10" de slalom arriére

bref je vious montre ça ce soir ou demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niark niark la choré country doit être préte pour le 28 aout je crois et j'ai toujours pas grand chose ... peut cele du roi lion pour le 15 aout mais plus sûrement pour octobre

Auujourd'huis les filles m'ont données pliens d'idées pour mon costume du roi lion, jupe en rafia avec leggin marron en dessous biensûre débardeur jaune ou orange, coiffée avec des tresses sympa non? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo oui mdr ^^
Photos hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos Oblige ou vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

binsûre vous aurez tout !! même droit a un roman lol mais c'est pas tout de suite quand m^me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...