Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Voilà, Bess a appris à fermer la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Super , bess a bien compris ce qu'il fallait faire , tu la motive beaucoup plus , c'est tres bien par contre tu clik beaucoup trop tard , des qu'elle ferme , c'est direct : Clik et recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci tu m'aide dite ce que vous pensez du cliker car je viens de commencer alors parfois j'ai peur de me gourrer :) Fin oui, c'est trop cool qu'elle y est arrivé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Derien , mais la elle peut pas trop comprendre a quoi ca sert , faut vraiment cliker sur le vif , des qu'elle arrive sur la porte , clik ( et vu que c'est le debut , un ouiiiii serait aprecié ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Oké, je refilmerai dans quelques jours, parce que ma mère ne veut plus que je fasse ça sur ses portes je ferais ça quand elle sera partie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah j'adore ce tour Tu l'encourage plus, c'est beaucoup mieux je trouve Moi je n'arrive pas à apprendre ce tour à ma puce, quand j'ai essayer de lui apprendre la porte à claquée du coup maintenant elle à peur et refuse d'y mettre une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi aussi pour apprendre à Bess ce tour ! c'était au bébut la catta !!!!! je ne savais pas comment m'y prendre, la manière dont j'ai procédé je ne sais si elle st bonne, moi je la prenait par son collier genre pour la pendre, fin elle savait que je ne lui voulais aucun mal et puis elle a compris qu'il fallait pousser sur la porte, mais je l'entrainais tous les jours et ça ne marchait pas du tout alors j'ai abandonné et hier et juste montrer la porte et elle a compris toutes seul, prochaine étape les lumière :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites