papatte1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou un logiciel qui pourrais étes super sympa pour nous ! un herbergeur de musique comme pour les image pratique non ? test de ma musique prise sur mon pc http://www.zshare.net/download/54743401d7f6d0f9/ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui chez moi ça marche ! Ce sera pratique pour dans "les exercices entre nous" tout le monde aura la même musique ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah ba super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben alors ça n'intérresse personne ! c'est pourtant plus utilile que de ce les passer par msn oumail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Quand je clique sur le lien, je tombe sur des annonces immobilières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 février 2009 Si moi la prochaine fois je donne comme ça, parce que par mail, ça mets 3 ans à arrivé xD Par-contremoi j'ai eu le bon lien :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Super pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 février 2009 opercut quand tu clic il faut attendre un peu que la pub s'en va ! et après tu pourra le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi je comprend rien faut telecharger un truc pour que ca marche ? edit: c'est bon j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites