sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme je sais qu'il y a des fan ici, et que j'ai beaucoup aimé ce reportage, le voici : http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2414572,scheduleId=2378084.html Six mois avec Nigel Watkins, un éleveur gallois qui prépare le championnat du monde des chiens de berger. Le pays de Galles compte onze millions d'ovins. C'est aussi la terre des border collies, les meilleurs chiens de berger du monde. Nigel Watkins, éleveur de moutons, entraîne ses chiens pour le championnat du monde. Ce vice-champion du monde en titre possède un talent naturel pour conduire les chiens de troupeau. Atout supplémentaire, le championnat se déroule cette année sur le pas de sa porte, au pays de Galles. Du printemps à l'automne, 360°-GÉO a suivi le quotidien de cet éleveur gallois entre naissance d'agnelets, vente de chiens aux enchères, achat de chiots et concours devant le domaine de Newton House. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Super reportage et très interressants ;) Les borders sont vraiments magnifiques <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je rame pour regarder j'suis pas chez moi) mais ça à l'air sympa, jeregarderai plus tard! en tout cas c'est toujors chouette à voir le troupeau, moi j'ai passé de très bons moments sur les différents concours que j'ai vu, surtout au champ de france. merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je viens de commencer de regarder, et ca me fait déjà rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites