Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

Choupa - " Au naturel " ( OBR )

Messages recommandés

Et voilà , suite à la demande de plusieurs personnes , on vous met une vidéo d'obérythmée sans effets vidéos .

Bon , elle n'est pas longue , c'était lors d'une ballade on voulait voir ce qu'elle faisait face à une distraction élevée ( voitures , chiens ) et à un changement de lieu . On a " bossée " avec un jouet pour changer . Certes on a fait quelques erreurs mais ce n'était pas du tout notre but de faire une scéance " propre " . La gestuelle n'était pas élégante et on faisait de plus gros gestes que d'habitudes ( pour le slalom et le tourne ) .
Voilà , comme ça vous l'a voyait au naturel , vitesse normale et couleurs normales .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super chou! Aussi beau que d'habitude. Choupa est super motivée, j'adore comme elle se lance toujours en avant pour le slalom!!
Et les sauts de crevette qu'elle vous fait a 50 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup aussi , la miss est trop choupinette

Comme dis ma soeur " Ca va troop bien avec la musique "

J'aime trop les petits rebond qu'elle fait , et bravo a vous , vous la motivez super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles :)
Et Fiona , remercie ta soeur de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'energie du chien et la tienne ( je c'est pas qui c'est ) , les deux sautillent et sont contentes de travailler !!
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ! J'apprécie bien plus de vous regarder comme ça ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé merci pour vos messges , c'est gentil .

Manue : Oui c'est vraie qu'on voit plus la joie :)
Fanny : Celle qui saute en même temps que la chienne c'est Audrey =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci d'avoir "cédé" à nos caprices, mesdemoiselles!

Je n'ai rien contre les montages vidéos avec effets, mais je les préfèrent quand il s'agit d'une occasion spéciale, par exemple faire le récapitulatif d'une saison.

Pour le quotidien, je préfère en effet les vidéos "brutes" ou presque, car cela permet de voir réellement le travail.

Choupa est une super petite chienne, et vos efforts pour l'habituer à des environnements différents sont payants. Son dynamisme et le vôtre fait plaisir à voir.

Continuez comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh merci
En effet , on fait trop de montages et les effets mettent en valeur la chienne mais pas le travail réel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Choupa ! elle est vraiment doué, toujours motivé, même dans la forêt en plus ell est vraiment trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...