Areg 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi course Béluga Gaufrette & Réglisse . Gaufrette qui veux toujours faire pleins de bisous à réglisse !! COCA Mon chat Lutin Eclat Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Tes photos sont superbes , c'est quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elles sont superbes tes photos J'aime beaucoup béluga Mais j'ai un énoorme coup de coeur pour la photo de réglisse et toi et celle de réglisse ( sa tete ) couchée dans les boutons d'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça dépend des photos soit un vieux nikon coolpix(compact) soit NikonD60 (réflex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah ouai le top tes photos elles sont trop belle ! bravo et celle ou il et de profil couchè c'est original comme prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci C'est dans les fleurs la photo originale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Très jolies photos . On adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites