Areg 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voila quelques dessins de mon grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 TROP super bien fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est vraiment magnifique , Chapeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je précise à chaque fois il se fout de moi Genre pour les gamelles je lui ai expliqué que c'etait mieux les gamelles en hauteur et voila ... dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Rolala. ils me font trop rire ses dessins! superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 excelent les dessins ! il a un sacré talent ils sont trop bien fait bravo a ton grand pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci pour lui !!!! Surtout si y'en a qui sont interessés je vais lui passer une commande de dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi jveux bien !! Il lui faut des précisions ? quelque chose en échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 NOn comme il est pas en forme ça va lui donner un truc à faire ^^ Je lui imprive maiva et il avise (car il est super tetu alors si on lui demande de faire un truc) J'essai de le mener sur l'oberythmée ça te vas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah ouais super bravo à lui !! On dirai vraiment une vraie BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi je voudrait bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 OK jvais lui demander ça il vient ce WE , par contre il est trés lent ça risque de prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est super gentil , c'est normal que sa prenne du temps , c'est trop beau quoi .. Gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oh non les dessins lui prennent 5 min c'est le temps qu'il s'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oh moi aussi je voudrais trop un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est vraiment super . Il a un de ses talents ! Wahou ... Bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Comme tu veux pour ma louloute, ce qui l'inspire ! Sachant qu'en ce moment je lui demande toujours de m'enlever mes pantoufles, mes les rapporter, ouvrir la porte pour moi, etc, ça pourra peut être l'aider Il est adorable en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 premier dessin je pense pas que c'etait ce que vous attendiez mais il n'en fait qu'à sa tête Inspiré de cette photo n'importe quoi lui en plus il a pas mis la bonne couleur d'oeil à chaque oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 EXPLDRRRR Mon chien l'a inspiré ? Merci d'avoir pris du temps pour le dessiné =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Aaaah c'est trop fort !!! Cowboy le détective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est la tienne après Manuelle qu'il va tenter de dessiner ... il aime ta chienne lol il veut garder la photo =) Elle est croisée quoi Maiva ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est gentil ça hiiiii... elle est croisée flat coated retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je suis préssée de voir le résultat si il a une minute je veut bien qu'il passe Tana au crayon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Là il pionce il est en haut mais je l'entend ronfler .... Jvais jamais réussir à m'endormir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 MDR c'est pas garve tu me tiendra compagnie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Jte dis les pièges ça occupe ^^ Attends dans mon apart j'en met encore !!!! Puis y'a un C*** qui à 5 heure du mat à ouvert la porte (il avait du bien boire) j'ai faillit faire une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 février 2009 oh j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 [center]C'est génial. Tu le féliciteras. J'en veux bien un aussi siouplaiit.[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est super ce qu'il fait franchement !!! j'adore ! les dessins avec la gamelles...si jamais il s'ennuit après avoir dessiner tous les quatres pattes, je suis aussi volontaire...:hihi:enfin Tessy est volontaire:p: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Il s'ennuie plus ton papi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 février 2009 LOl ben là il s'entrainait pouur son impro donc non Faut que je le lui redise il oublit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Quelle impro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 février 2009 je l'avais mise de piano avec mon frère devant 200 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ouai et tu dois la remettre tellement c'est exeptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'arrive pas à l'integrer tu veux bien le faire ml ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sacré coup de crayon!!! Si tu en as d'autres dans tes archives... Je me ferais bien préter le grand-père, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 février 2009 Poutant c'est un cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites