emilpala 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Le week end dernier, on l'a passé chez mon grand père, dans les ardennes. A deux maisons, il y a sa soeur, qui a énormément d'animaux, dont zora, colley de 9 ans. J'ai tout de suite été lui présenter Delilah. Au début elles se fichaient complètement l'une de l'autre , mais quand Delilah lui a piqué un de ses jouets, elles ont commencé a jouer ensemble. Voici pleins de photos de leur rencontre. Zora Zora et moi Les deux ensemble Pleins de tentatives de bisoux Et une photo ou je trouve Delilah magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Superbes c'est photos en Mouvement . Toute les deux superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 belles photos mais quelle fourire ce colley ! toute frisée on dirait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna & Douchka 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elles sont super belles toutes les deux, surtout quand elles jouent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci! Bah en faite zora, sur ces photos ma grande tante ne l'avait pas encore brossée, donc elle a pleins de poils morts partout, une cata! Surtout derrière les oreilles, donc ca fait une masse énorme! C'est super agérable de la serrer dans ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites