Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Voila une petite vidéo de ma toutoune en obr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna & Douchka 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ta chienne est superbe et elle a vraiment l'air de s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle est super chou ! elle s'éecalte ça s'est sur ! la vidéo est un peu sombre....dur de voir parfois... je pense que si tu pouvais bosser dehors ce serait mieux....pour nous et pour ta chienne,elle a l'iar vive,et je pense qu'en plein air elle sera plus à l'iase,ça glissera moins qu'a l'interieur et vous pourez vous lachez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Super !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Alors Chloé, non je ne peux pas bosser dehors parce que ma chienne est hyperactive et donc zappe la concentration. Ce qui veux dire que même un assis tu laisses tomber quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna & Douchka 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah, je connais ça, obligée de la sortir ac une ficelle de 10 m même dans le jardin car sinon peut pas la récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites