Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Séance Oberythmée =)

Messages recommandés

Invité
Super reglisse !!!! :D il est trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
DEs conseils ? Autres critiques qui me permettent d'avancer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, c'est super !!

J'adore ce machin blanc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des conseils, je note en même temps que de regarder la vidéo :

Pour le slalom, c'est très bien car tu utilises déjà les 2 mains, peut-être que tu pourrais essayer d'avoir 2 récompenses pour ne pas devoir changer de main à chaque pas^^

Pour le twist, si elle a encore besoin d'un si grand geste, c'est très bien, elle comprendra bien^^ Si tu peux réduire un peu le geste, vas-y ;)

Le saut entre les bras : Trop amusant comment elle saute avec son jeu ! :P

Pour le 2ème slalom, elle n'avance pas fort, tu pourrais dire des "allez allez allez" fin des aproles qui motive, si tu ne le fais pas déjà^^

Le roule, tu t'y prend bien ! Aucune manipulation, bravo !

Le amen, continuez comme ça^^

Si quand elle lève ces 2 pattes et est assise, c'était pour un "fais la belle" c'est normal qu'elle ne tienne pas longtemps, car elle vise la nourriture qui est dans ta main, et donc elle ne regarde pas au bon endroit pour pouvoir avoir de l'équilibre. Si tu veux qu'elle trouve son équilibre, mets la nourriture au-dessus d'elle pour commencer^^

En général : très chouette vidéo, tu ne m'anipules pas du tout ta chienne, c'est génial^^ Et la musique est magnifique Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui pour le slalom je galère un peu
Sinon pour le fait la belle je voulais qu'elle recule car elle tient trés bien normalement .
Pour le roule j'ai l'impression qu'elle coince , pas d'abdos ?
Je sais pas si vous avez vu quand elle est completement sur le dos ?

Merci Sum ça va m'aider deux friandises dans chaques mains c'est pas con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le roule, je sais pas, c'est peut-être une question d'entraînement... Je ne me souvient plus des premiers roules de Floppy donc je sais pas si ça vient avec le temps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ça fait longtemps qu'elle sait rouler , desfois ça va nickel d'un coup et desfois elle me fait un truc pas trés esthétique
Jcrois aussi que j'ai négligé un peu ce tour car le sol est souvent dur là où je m'entraine je vais reprendre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...