Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

entrainement d'aujourd'hui avec Djudjune

Messages recommandés

travail,

- les pattes (une, la deuxième et les 2 en même temps) c'est le début, pas encore trop d'équilibre mais je le fait par toute petite dose, elle n'a que 9 mois et demi !

- Dodo et roule (au leurre encore pour le roule)

- un tout petit slalom car elle adore ça

- et marche au pied à gauche et tout petit peu a droite (c'est le début) avec demi tour et changement de coté



n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, je travaille toujours toute seule donc a part me regarder en vidéo je n'ai aucun avis extérieur ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!
J'aime beaucoup les jeux de pattes, elle a l'air d'avoir un peu d'équilibre,c'est un bon début pour fais la belle!

Et le slalom, j'ai l'impression qu'il est meilleur qu'avant, ça se peut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le travail sur les pattes c'est vraiment le tout début, dès que ce sera bon je bosserai ça debout puis en mouvement, mais bon c'est pas demain la veille hihi

pour l'équilibre oui ça commence à venir mais je ne le travaillerai pas maintenant ça viendra quand le croissance sera finie (trop peur pour son dos)

je ne sait pas pour le slalom, en fait je ne le travaille plus trop, mais Djune à été chez l'éthiopathe, du coup elle est peut être plus fluide qu'avant.

en fait pour l'instant j'axe énormément sur la marche au pied car avec son problème de dysplasie, puis le temps pourri qu'il a fait dernièrement j'ai pris énormément de retard et ca me convient pas comme c'est (de ma faute hein pas de la faute de ma tite princesse, elle elle est parfaite ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour 9 mois et demi. J'adore quand elle fait dodo, j'aimerai bien qu'il existe un ordre pour mettre ainsi ma Douchka, surtout quand elle mange mes affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne si on pouvais tourner le bouton sur off des fois ca ferait pas de mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...