Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cowboy , mon Ange , bientôt 2 Ans ... [Vidéo]

Messages recommandés

Invité

Bientot 2 ans a ses côtés , et je me rappel de sa naissance comme si c'étais hier . Je me rappel de son éleveuse , mot pout mot qui as dit au téléphone "ton chien est né" je me souviens que tu étais a moitié mort, je me souviens que tu t'es accroché .
Grace a toi , je vis un rêve eveillé , c'est simple tu es toute ma vie , tu es mon meilleur ami , tu es mon complice , mon double , mon champion .
Jamais , ho non jamais je n'aurais pu pensé tombé sur un chien comme ça . Jamais . Tu comprends absolument tout , lorsque la tristesse & moi ne faisions qu'un , tu m'apportais ton soutien, chaque fois qu'en j'ai en ai eu besoin..
Quand je te fais un calin , tu es heureux & tendre , quand je court avec toi jusqu'a ne plus en finir , je lis dans tes yeux que tu es heureux . Tu me combles de bonheur , tu es MON chien , celui dont je suis fière , tu es plus qu'un chien , tout le monde le dit , tu es extraordinaire . Parfois , j'ai l'impression que tu es un humain tellement tu perçois tout . Toi & moi ne faisons qu'un , merci d'être apparut dans ma vie ... (L)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frissons dans le dos J'ai pas arrêté de pleurer pendant toutes la vidéo à cause de la musique et des images qui sont si sublimes...

Bravo pour votre chemin parcouru et encore longue vie à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pleurais en ecrivant mon texte lol ....

Merci , contente que sa t'ai plu et que t'ai eu des frissons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE , MAGNiFiQUE et encore les mots ne sont pas assez fort pour décrire la vidéo , votre complicité , votre amour
Franchement bravo , elle est très émouvante , et c'est impossible de rester insensible aux photos , aux vidéos qui sont extra

Merci pour le partage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les mêmes impressions que Marie-Lise



Superbe vidéo



Elle prouve que tu aime Cowboy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa pour l'aimé , je l'aime ! Frenchement y'en a i doivent dire elle est débile celle la d'aimé son chien comme ça mais c'est inimaginable comment je l'aime fort , son regarde , sa beauté , son intéligence , sa gentilesse . Il me fais fondre se chien

merci d'avoir regardé ma vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super on dirait un film , doué mais surtout heureux et c'est ça le plus important !
Bonne continuation à vous deux (mais ça j'en doute pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est marrant ça, j'ai fait EXACTEMENT le même genre de montage, les mêmes phrases & tout, l'année dernière, quasiment à la même période (vacances de février) sur la même musique... jamais pu le publier, je l'ai gardé pour moi. Ca me fait tout bizarre... Il est magnifique ton montage, déjà 2 ans wahou j'ai pas l'impression moi... Je t'aime Longue vie à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
{ j'ai dit ce que j'en pensais sur le forum BCMA }

Il y a pas de mots pour vous définir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manuelle a écrit:
C'est marrant ça, j'ai fait EXACTEMENT le même genre de montage, les mêmes phrases & tout, l'année dernière, quasiment à la même période (vacances de février) sur la même musique... jamais pu le publier, je l'ai gardé pour moi. Ca me fait tout bizarre... Il est magnifique ton montage, déjà 2 ans wahou j'ai pas l'impression moi... Je t'aime Longue vie à vous deux !!!



Nous aussi on t'aime

J'allais dire "mais c'est pas possible , j'ai copié sur personne x)" mdrr pourquoi tu ne la jamais publié ? Moi non plus j'ai pas l"impression ! j'ia une mémoire de poisson rouge mais tout ce qui touche a Cowboy , je me souvient de tout, nos premiers pas et tout... Halala, je m'y fais pas qu'il grandisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chais pas, c'est mon ptit trésor à moi ce montage hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super montage vidéo c'est vrai que de très belle musique et une très belle vidéo avec des ralenti la ou il en faut !

de la complicité ! c'est exta !

en tout cas les berger australien avec la queue longue c'est vachement plus beau ! enfin avis personnel

super la derniére vidéo

je crois que c'est la période ou l'on est tous dans nos montages vidéo lol
moi j'en fait une sur cheyenne de 2 mois a 1 ans enfin elle est fini depuis un moment mais j'attend demain ses 1 ans pour prendre des photos et vidéo et les mettre sur son montage


bonne continuation a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est si beau...
J'en avais les larmes aux yeux, franchement si mes parents n'avaient pas été dans la pièce je crois que je me serais étalée.
La musique, les mots, les images, tout est en pleine harmonie et l'amour ressort tellement...
Ca remonte tellement de choses, de bonheur, de battements de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Montage très émouvant .. Magnifique , je n'ai pas de mots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver la vidéo tres emouvent.

Le filme en noir et blanc les ralentie et la musique tous ca donne un ressentie de nostalgie qui ne peu qu'emouvoir surtout vu le modèle.
on dirai un vieux film de famille. on y vois un chien heureux avec ca maitresse toutes aussi heureuse bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulversant ....
les larmes me sont venues au bords des yeux .....
c'est vriament trop beau...je sais pas quoi dire...ce montage m'a boulversé !
j'adore votre duo dpeuis toujours,et je ne suis pas étonnée de cete complicité.....je l'ai toujours perçue,mais ces mots .......puis l'amour que tu lui porte...bah c'est trop beau ! et moi ça me fais pleurer à chaudes larmes !

c'est magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, sublime montage
Cowboy est trop beau, j'adore pleins de moments du montage mais deux en particulier :
Quand il remue la queue, on ne voit qu'elle
Quand il fait le beau tout a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...