Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Publié jeudi sur un autre forum & oublié de la poster ici lol Bah oui en ce moment plus que jamais je réalise à quel point elle m'est indispensable... Pas grand chose d'autre à dire, toute la vidéo parle d'elle-même Je t'aime, ma puce ! Maïva from Manuelle Sandrelli on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop belle cette vidéo, biensûr je me demande sans nos poilus comment on serait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Manuelle , moi aussi j'ai ma période ou je réalise à qu'il m'est indispensable. Superbe montage, je te l'ai dis sur BCMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Ton montage vidéo est superbe ! Y a rien à dire, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mon grand père trouve ta chienne sublime il est resté 10 min devant la photo . Simpa ce montage comme d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ah oui vraiment super sympa ton montage, de belle prise de vidé que j'adore, une musique qui va super bien, de magnifique image ! on voit le bonheur l'une en vers l'autre et l'amour que vous vous porter ! j'adoreeee grand grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 magnifique, que d'amour et de tendresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Super touchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Magnifique , Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sweetchoups a écrit:Super touchant ! Très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci à tous Ca me fait plaisir... Réglisse&CO a écrit:Mon grand père trouve ta chienne sublime il est resté 10 min devant la photo . Simpa ce montage comme d'habitude !! Rhooo il est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 rooh tu me fait pleurer l'est tro chouette cette vidéo j'adors les vidéo dedant les photo et la musique j'adors les petits message aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tres jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très touchant ! C'est MAGNiiFiiQUEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 février 2009 Montage magnifique, merveilleux, très touchant, sublime Je ne vous avais jamais vu en agility! J'adore comme tu as fait ton montage, il colle avec la musique, c'est mis en noir et blanc quand il le faut, ou au ralentis,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Oui je me filme très peu en agility Mais elle bosse très bien ma fifille Merci à tous, jvous aime, sont touchants vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 2 février 2009 comme d'hab' ! je rate les plus beaux posts ! c'est vriament sublime ! j'en ai pleurer ! la musique,vous dessus,en harmonie...alala ! c'est vrai qu'il y a un moment où on se rend compte à quel point il nous sont indispensable..... y a un truc qui s'installe,une confiance,qui ne pourra jamais s'en aller,quoi qu'il arrive ! heureusement j'ai vécu ça avec Arthus......je lui devais tout.....c'étiat mon héros.... je comprend totalement l'amour que tu porte à ta chienne,il est vraiment beau,y a quelques choses de spécial entre vous,comme un peitt monde quand vous etes toutes els deux,qui n'appartient qu'a vous ! sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Hihi tu vas me faire pleurer aussi à me dire des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites