aline13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ma pauvre vielle mère a fait une torsion de l'estomac le 30 decembre dernier, on est allé chez le veto de garde vers 0h , il a essayer de sonder l'estomac pendant de très longues minutes et elle a fini par être opérée , malgré le fait que le véto était vraiment pas chaud au départ vu ses antécédents et son age (8 ans et demi), mais moi je voulais car s'il existait une chance sur 1 million que ma grosse survive a ca fallait la prendre, vers 2 h 30 il m'a rapeler elle avait survecu a l'intervention mais l'estomac e abimé.vers 8h30 il me rapellait elle etait toujours en vie, 10h je l'emmenais chez mon véto pour la mettre sous perf, à 15 h elle etait chez moi et a 19h elle allais très trsè mal, elle est pati d'un arret cardiaque dans la voiture la menant chez le veterinaire le reveillon du 31 a été le pire de ma viele départ de royce à créé un vide immense, tous ceux qui la connaissait s'accorde pour dire que c'était une chienne exceptionnelle, elle avait un caractère en or et une présence incroyable, elle vient me voir en rêve ces derniers jours, elle me manque tellement, j'ai enfin réussi a regarder des photos d'elle et a lui faire un petit hommage, en revoir mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est trop triste , je redoute ce moment inéluctable Malgrè tout une jolie chienne qui a eu une jolie vie ... je suppose que l'hommage a été difficil à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 désolé, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 très très très très très très belle vidéo bel hommage vraiment superbe ! je suis désolé.....courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vraiment vraiment désolée, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Superbe hommage Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Je suis désolée j'ai pas pu tenir jusqu'au bout... C'est tout à fait ce que je pense de ma Charlotte... Quel triste temps, ils tombent tous les uns apres les autres Arthus, Charlotte, Utrillo, maintenant Royce... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites