Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Upsa-Cocker

Upsa et son nouveau tour!!!

Messages recommandés

Bonjour!!

j'ai appris a Upsa un nouveau tour!! elle l'a appris en 15 min!!!!

voila la video:



vos en pensez quois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Allez " c'est le nom du tour ?
Sinon super , il comprend se que tu dis !
Bravo a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houko94 a écrit:
Oui elle comprend mais je peux lui dire ce que je veux elle le fera!!
ce tour a un nom? lequel?


Justement c'est ce qu'on te demande
Tu l'appelle comment ce tour ? Parce que dans la vidéo tu dis allez ? C'est l'ordre vocal que tu utilises pour lui faire executer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais en fait je lui dis aller mais parfois je lui dis aussi saute!! donc
j'aimerais lui apprendre ce tour avec un nom defini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houko94 a écrit:
Mais oui mais en fait je lui dis aller mais parfois je lui dis aussi saute!! donc
j'aimerais lui apprendre ce tour avec un nom defini!


& beh tout simplement tu arretes de lui dire " allez " et tu utilises que " saute " ou l'ordre vocal de ton choix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ce nouveau tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ! mais pourquoi utiliser le mot saute ? pourquoi être en double commandement ? le simple fait que tu fasse le mouvement avec ta jambe est déjà un ordre gestuel, je serai toi j'enlèverai la voix qui n'est pas necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline a écrit:
j'aime bien ! mais pourquoi utiliser le mot saute ? pourquoi être en double commandement ? le simple fait que tu fasse le mouvement avec ta jambe est déjà un ordre gestuel, je serai toi j'enlèverai la voix qui n'est pas necessaire

Pas du tout ! La voix est TOUJOURS nécessaire, cest ec qui motive le chien, c'est ce qui éclaire le chien, elle est toujours nécessaire sauf dans le cas où le tour est bien compris et acquis.

Sont très rare les gens qui font le geste du twist sans dire "Twist" en plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement le chien devrais pouvoir etre motivé sans etre obligé de dire allez saute .. ne garder la voix que pour des felicitation, je trouve que les chiens sont très sensible aux geste et que c'est dommage de ne pas les laisser reflechir un peu a ce qu'il doive faire, mais ce n'est que mon avis, il y a autant de façon de travailler que de couple maitre/chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec Aline ^^ Quand tu regardes certaines choré de haut niveau, ils parlent quasiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison!!!

de toute façon elle le connais. Si je me met dans cette position elle saute donc je lui dis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...