Andy-Australien 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voilà, on se lance cette année avec les filles du club Musique : Mouvement que je pense faire : Sauts dans le vide Sauts par dessus jambe Sauts de gauche à droite Sauts par dessus bras Sauts par dessus dos ( ? ) Sauts dans les bras en cercle ( ? ) Pas espagnol Donne la patte et l'autre en assis ( ? ) Chien couché, lève la patte gauche et droite plusieurs fois Salut Fais le beau Levé sur 2 pattes Ptit saut à distance Roule Recule Demi back Back ( ? ) Recule entre les jambes Avance entre les jambes ( ? ) Salom Slalom arrière ( ? ) Tournes Autours ( ? ) Fixe en assis ( Surment pour le début ) La belle tite marche au pied ( ? ) Pattes avant sur le bras ( ? ) En avant Marche moi qui recule, lui qui avance L'inverse ... Les ( ? ) je ne sais pas trop, ça sera surement en fonction de sa motivation... Chien surement avec un bandana rouge et moi assortie à lui ? J'ai quelques idées d'enchainement. On se fera peut etre prochainement des entrainements avec Inddyana du forum, on sera ptetre filmée à ces moments là. Voila pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonne idée la musique ! bonne idée le bandanna,c'est pas un costume encombrant et ça rappelera donc si c'est la meme couleur : toi ! bon ,beih ça a l'air super ça ! j'ia hate de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super ! On a hate de voir ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'aime bien la musique et le clip me fait délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Super tu te lances !! Tu ne m'en avais même pas parlé méchante J'adore la musique J'ai hâte de voir tout ça ! ça serait quand ton premier concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 février 2009 Si jten ai parlé mdr. En mai je crois, y'en a pas des masses dans le coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 février 2009 toi et marion c'est bon manque plus que moi quoi faut je m'y mette moi je crois j'irai dans le nord en faire... on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 février 2009 Même pas en IDF ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 février 2009 les dates d'IDF c'est des dates ou jsui en concours agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah ok C'est loin que tu veux aller dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Moi jfais Courcelles dans le nord ! Compiegne en Avril .. & d'autre dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 février 2009 courcelles je veux absolument le faire aussi j'ai une amie a se club la!! sarah si ca te dit je pourait toujours demander a maman si elle veut bien de toi ca depend si on dort chez mon oncle qui habite le nord ca seras pas possible il deteste les chien le mien passe car il est petit, si on y va que la journée ou qu'on dort a l'hotel pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 février 2009 usti a écrit:courcelles je veux absolument le faire aussi j'ai une amie a se club la!!sarah si ca te dit je pourait toujours demander a maman si elle veut bien de toi ca depend si on dort chez mon oncle qui habite le nord ca seras pas possible il deteste les chien le mien passe car il est petit, si on y va que la journée ou qu'on dort a l'hotel pourquoi pas Ca serait géniaaal . On pourrai aller dans un formule 1 sinon Et si ta mère veut bien et qu'elle preffere je peux emmener que Andy C'est quand Courcelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Sinon , vous venez chez moi j'ai ma grand mere C a 15 min de Courcelles , Mais bon 2 berger australien sa va pas lfaire je pense Le cavalier encore sa passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mais ça serait bien de se faire un plan comme ça !! Ou on va toutes les trois à l'hotel C'est quand Courcelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 février 2009 Enfin avant Marion faudra faire en sorte à verriere que la rencontre Andy-Cow se passe bien, pske si ils sont toute la nuit dans la meme piece et qu'ils ne peuvent pas se voir ça va etre chaud ! Mais bon je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb, il est sociable Cowboy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ouais grave ! Sa serait trop bien toute les 3 a l'hotel ac les chiens et tout x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ouaiiis Mais vous la voyez pas ma question ? xD C'EST QUAND COURCELLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Andy-Australien a écrit:Enfin avant Marion faudra faire en sorte à verriere que la rencontre Andy-Cow se passe bien, pske si ils sont toute la nuit dans la meme piece et qu'ils ne peuvent pas se voir ça va etre chaud ! Mais bon je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb, il est sociable Cowboy ^^ oui COWBOY est sociable!... andy euh.............. mdr toute facon au pire on les met en kennel. ou alors on fait encore mieu! on se fait un week end entre filles et on essaye d'y aller en train que toutes les trois (bon ok c'est desuite mega plus tendu mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 février 2009 usti a écrit:Andy-Australien a écrit:Enfin avant Marion faudra faire en sorte à verriere que la rencontre Andy-Cow se passe bien, pske si ils sont toute la nuit dans la meme piece et qu'ils ne peuvent pas se voir ça va etre chaud ! Mais bon je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb, il est sociable Cowboy ^^oui COWBOY est sociable!... andy euh.............. mdr toute facon au pire on les met en kennel.ou alors on fait encore mieu! on se fait un week end entre filles et on essaye d'y aller en train que toutes les trois (bon ok c'est desuite mega plus tendu mdr) On fait comment pour participer au concours sans chiens ? xD Meuh nan Andy il deteste que un berger australien C'EST QUAND COURCEEEEEEEELLE !!!!!!!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour quoi sans chiens? qu'est ce que tu raconte toi encore? et pour arreter la le suspence c'est le 16/08 et y'en a un autre le 23/08 (oh ben autant dire que si ca se trouve je serait pas la :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 février 2009 usti a écrit:pour quoi sans chiens? qu'est ce que tu raconte toi encore?et pour arreter la le suspencec'est le 16/08et y'en a un autre le 23/08(oh ben autant dire que si ca se trouve je serait pas la :( ) Mdr. Ben dans le train, la journée entre fille c'est une journée entre fille et chiens dans le train ? lol. Pourquoi autant dire que tu seras pas la ? Mercii pour la date :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Si vous voulez une journée entre fille , on va a Paris faire les magasins MDR ok comment j'tape un hors sujet total ^^ La dééééééééfense (L) Vous conaissez jspr ? Sinon Courcelles , Moi ji vais en tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 février 2009 cowboy-blue a écrit:Si vous voulez une journée entre fille , on va a Paris faire les magasins MDR ok comment j'tape un hors sujet total ^^La dééééééééfense (L)Vous conaissez jspr ?Sinon Courcelles , Moi ji vais en tuture Ouais, je connais. Le nom quoi xD. Attends moi jfais mes courses aux champs élysés . ( Jmachete 1 ou 2 cd à Virgin quoi mdrrr)Non moi c'est... Velizy 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 février 2009 Meme si t'y va en tutuure, tu viens avec nous à l'hotel . Et le matin on se fait véhiculer ! J'espere que ça se fera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites