Tana49 0 Posté(e) le 1 février 2009 En juin je doit faire une choré sur de la country pour uen démo à la maison de retraite mais je connais pas la country et j'ai pas d'idée de musique je vois quelques tours sympa que je pourrais faire mais il me faut une musique. Pas trop lente pas trop rapide non plus si possible avec un changement de rythme, pas trop logue aussi Voilà si vous pouvez m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Les musiques de shania twain sont sympa certaines sont country, tu peux peut être y trouver ton bonheur ! Sinon j'y connais rien en country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 février 2009 bah faut vraiment de la pure country lol parsonne fait de la danse country ?? Sinon si vous avez la musique banana split" de Lio je prend tout de suite lol aucun rapport avec la choré country lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tana49 a écrit:bah faut vraiment de la pure country lol parsonne fait de la danse country ?? Sinon si vous avez la musique banana split" de Lio je prend tout de suite lol aucun rapport avec la choré country lol je t'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Je suis pas trop country Mais je connais un tout petit peu. Amy Macdonald, une de mes chanteuses préférées, chante du folk donc ça ressemble un peu au country surtout ces chansons là: Mr Rock & Roll Poison Prince Barrowland Ballroom L.A. Let's start a band A wish for something more Bon ça ça reste quand meme dans le Folk Si je trouve quelques musiques country je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 février 2009 Haaa Mr Rock&Roll Ha chaque fois que je l'éocute je crois que je vais creuver tellement j'suis à fond dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Tu as bon gout Je suis fan de cette femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 en musique country tu as beaucoup de choses, tu peux avoir celle que reglisse a mis pour son montage vidéo dans le salon, j'ai aussi une magnifique balade d'un chanteur country (je suis entrain de faire un montage dessus), et puis .... enfin bref ya beaucoup beaucoup de choses, c'est quoi exactement que tu veux? les musiques sur quoi on danse le country? avec des paroles ou non? dis moi et je regarderais dans le disque dur à mon père, tout un disque dur venant des états unis donc avec de la country lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Tana49 a écrit:bah faut vraiment de la pure country lol J'ai 2 cd de vraie country ^^ je te ferais une playlist de mes préférées quand deezer voudra bien fonctionner ... " Oh lonesome me " " take this job and... " et "I'm moving on" sont trop géniales je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 mdr j'ai les même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Et voilà ! Dis moi si t'en veux encore, j'ai fait qu'un cd là, l'autre bouge moins ^^ Découvrez Johnny Cash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'accroche bien i'm movin' On merci Manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 De rien Moi aussi j'adore hiiii je suis fana du country toutes façons ça va bien à ma chienne & moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 7 février 2009 ça te dérange de m'envoyer Walkin' after mindnight et i'm movin'On stp Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites