Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

Djune -

Messages recommandés

je lance ce carnet de travail car je compte commencer sérieusement ce mois ci et je suis persuadée que se sujet m'aidera a être organisée..... si je vous poste des vidéos où je ne fait pas ce que j'ai sur ce post dit je compte sur vous pour me tapper sur les doigt avec une barre de fer !

Djune type berger allemand 9 mois et demi


elle sait faire

les bases :


  • assis
  • coucher
  • reste
  • viens
  • marche au pied de base

en obé rythmée

elle débute : la marche, dodo, les pattes, tourne, la belle le tout début, le slalom



  • marche et contact - objectif retravailler la marche d'OR en motivation et concentration, changement de direction et allure, supprimer petit a petit le leurre, travailler la durée et pouvoir faire ce que je veux de mes bras sans qu'elle décroche, se sera ma priorité, je veux un truc impeccable joyeux, motivé et précis et je vais me donner les moyen de l'avoir


  • tourne - objectif retravailler car elle me le propose trop souvent lors de la marche sans que je lui demande, donc soit je laisse tomber le tourne pour l'instant (cad je ne lui demande plus pour éteindre le comportement) soit je retravaille l'ordre


  • patte - objectif on verra si j'ai le temps mais sans doute début de pas espagnol tout doucement (elle commence a maitriser en position assis)


  • slalom - objectif : maintient c'est pas trop mal, peut etre encore retravailler + de vitesse mais surtout elle adore donc je continue ca en remotivation et en motivation dans la marche


  • dodo - objectif : un peu plus rapidement et ne plus etre obligée de dire "couché" et "dodo" mais qu'elle puisse le faire a partir de toute position


  • la belle - objectif : rien j'arette, j'ai demarer car elle me l'a proposer quand je travaillait les pattes en position assis mais pour sa croissance c'est pas top, donc je ne renforce plus d'ici 8-9 mois on verra
en fait je vais peaufiner, finaliser, affiner, préciser .... des exerices qu'elle connait déja , toujours bosser sa concentration et sa motivation et surtout ne rien lui réapprendre sinon on se disperse et sa sert a rien, j'ai fait ca avec valkane résultat j'ai tout mais trop moyen a mon gout, je veux du propre et net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'oubliais je vais vraiment avoir besoin de vos avis dans les futures vidéos car je ne peut pas m'affilier a un club (il ne veulent pas de moi car je suis éducatrice pro), du coup pas de stage d'or pour moi (sauf 1 en aout le seul ou pas besoin d'etre affilier) et jamais de regards extérieur donc je vois des truc sur vidéo quand je revisionne mes séances mais bon pas facile de se juger soit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
il ne veulent pas de moi car je suis éducatrice pro


Trèèès intelligent ça dis-moi, donc quand on est éducatrice, on n'a pas le droit de ne pas connaître quelque chose ? Cool Je regarderai tes vidéos & tenterai de te conseiller au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est parce qu'il on peur le pense que je leur pique leurs membres ... no comment

merci a toi, les regard et critiques exterieur sont importantes a mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma région même pas la peine de leur en parler , il sont en méthode très dure et ne font pas d'or, enfin j'ai déja essayer il ne veulent pas de moi, le 1er club a faire de l'or est a 100 km de chez moi et il n'accepte pas les licence de "complaisance" c'est a dire que je paye mais je ne vais pas régulièrement la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle ambiance... Tu payes, c'est le plus important... Heureusement que mon club fait pas pareil, vu que j'y vais pas souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce que je voulais dire c'est que la licence de complaisante c'est payer sans aller sur le terrain pour avoir une licence, mais meme la il ne veulent pas, donc pas de concours pour moi dans le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégoutée, je ne peut pas bosser dehors il pleut tout le temps ... du coup on est cantonnée a l'interieur, j'espère que dimanche je pourrait et que la semaine prochaine le temps sera de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retravaillé le pas espagnol ce soir a l'interieur chienne debout au pied et ca prends forme, il reste beaucoup a peaufiner mais je suis contente de ma louloutte, vu le temps en ce moment je ne peut pas trop travailler la marche au pied, donc je devie mes objectifs et j'ai démarrer l'apprentissage du "recule" (sur 1 petit pas pour l'instant) elle commence a comprendre le but de l'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool pour le recule ^^ Comment tu t'y prends ? T'as pas de chance décidément pour bosser toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha pour bosser avec ma chienne c'est clair c'est chiant, quand il fait beau je bosse avec les chiens des clients (et le clients lol) du coup pas le temps pour djune quand il pleut j'ai pas trop de cours mais bon il pleut

pour le recule je vais vous faire une vidéo de la méthode que j'ai utilisée pour djune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour la vidéo leurre puis proposition, pour l'instant j'en suis la, mon but ne plus clicker que les recule droit (elle a tendance a partir vers la gauche) , travailler sur plus de distance (recule plus long)puis placer l'ordre.


Original Video - More videos at TinyPic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
en fait ce que je voulais dire c'est que la licence de complaisante c'est payer sans aller sur le terrain pour avoir une licence, mais meme la il ne veulent pas, donc pas de concours pour moi dans le futur



Tu sais que tu peux prendre une licence obr a ton club méme s'il n'y as pas de section obr .
Moi le nouveau club ou je suis il font pas d obr ( ou trés peu ) et il n'y as pas de section obr ben j'ai pris ma licence agi et obr!!
Mais aprés tu te débrouille pour allez en concours et autre tant que tu fait signé les engagments a ton président.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c'est que j'ai pas de club puisque en tant que pro il ne veulent pas de moi je n'ai pas le droit de m'inscrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ok Desolé !

Mais il n'ont pas le droit de te refuser normalement , si ?
ou juste parce que tu est pro... tu n'est pas obligé de dévoiler sa ?
Enfin je trouve sa béte ! Et a cause de sa tu ne pourra pas pratiqué en concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais finir par trouver un moyen, c'est les clubs de mon département qui ont décidés de pas prendre de pro, dans d'autre clubs ca se faait bien, j'ai même une collegue qui est aussi monitrice en club dans ses loisir donc, tout n'est pas perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travail de ce soir pas espagnol:




en voyant la vidéo y a plein de trucs qui vont pas,
au debut de la vidéo la chienne n'est pas droite, pas bon du tout ca fait moche et en plus au lieu de la remettre droite je la clique comme ca (j'me donnerai des baffes dès fois)
mes ordres (jambes pliées) sont horrible a regarder faut que j'en change soit une autre gestuelle soit du vocal parce que la c'est hyper moche
faut que j'enlève petit a petit mon "leurre" avec la main gauche quand je veux la patte gauche)
le positif elle distingue bien l'ordre "jambe en avant" du slalom et jambe pliée du pas espagnol (quoique 2 fois elle a essayer de passer dessous mais c'est plus un manque de concentration)
ma chienne est trop belle je l'aime

cette rubrique m'aide beaucoup car elle me force a me filmer du coup je vois trop plein d'erreur mais y en a sans doute qui m'echappe alors n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve ça super ... Réglisse ne reste pas debout elle préfere s'asseoir pour me donner ses pattes et je sais pas comment faire.
Non mais c'est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton auto critique est plutot juste , donc je pense pas que j'en rajouterai une couche mais t'es un peu dure sur toi meme lol moi je trouve sa super bien ! Continue dans cette voie en corrigant tes defaults et je suis sur que tu arriveras a un chouette resultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai bosser sans clicker sans friandise sans jouet
ma chienne était naze (jeux et travail 2h30 avec la chienne d'une copine en prévision des k9 games cet apèm) donc sa n' rien arrangé

le 1er qui se fiche de moi pasque je gagatise pour la félicité attention
la plupart des exercices ne sont pas encore tout
a fait acquis (cache, le pas espagnol .. tous ca je suis en train de la
bosser, par exemple le "cache" ce ne fait qu' peine 1 semaine qu'elle a
appris, et le pas espagnol 3 ou 4 jours) du coup le boulot est beaucoup
moins précis mais ca peut etre bien quand même de faire un point sur la motivation


résultat mitigé, la chienne était pas sur moi tout le temps (je met ca en grande partie sur la fatigue quand même) mais bon .....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours avec ma marche qui avance un peu (voir dans vidéo)
mon but pour mars
en préparation des k9 games le pas bouger avec toutes distraction possibles (c'est déja pas trop mal)
pour l'OR
- travailler avec des distractions (surtout congénères),
continuer la marche et ses dérivés :
- marche des 2 cotés (pour l'instant c'est mieux a gauche qu'a droite, normal je travaille + à gauche)
- recule a coté de moi (ca commence a venir mais l'arrière flotte trop)
- pivot a gauche (elle commence a maitriser)
- pivot à droite
- précision lors des changements d'allure
- continuer a travailler le pas espagnol et passer en mouvement car elle me le fait pas mal a l'arrêt
- et commencer peut être l'apprentissage de quelques nouveaux tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon planning de travail a été assez chamboulé vu que j'ai de prévu une démo
du coup je vais bosser a pendant 1 mois et demi

aujourd'hui essai des tour que je compte mettre dans la démo bha y a du boulot

la vidéo de l'entrainement est dans la rubrique du même nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en ce moment je bosse + pour les k9 games que pour l'obé rytmée
cet aprem au concours de basse goulaine ou j'ai été avec djune en visiteur, ma chienne a réussi a me faire a coté du ring plusieurs belles marche au pied, des tournes, des toupies, des recules ... je suis contente car c'était la 1ere fois qu'elle était dans ce type d'ambiance (gymnase, musique, aplaudissements , autres chiens ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment je bosse

- les pas de coté (face a moi) et c'est pas encore ca !
- rendre ma marche au pied + aérienne
je ferait sans doute une vidéo demain si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bha les pas de coté sont pas encore top c'est brouilon , y a du boulot en perspective ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

objectif, + s'amuser et garder la précision (c'est pas gagné )

je vais me concentré la dessus pour l'instant et laisser tomber les pas de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je continue le pas de coté vu qu'elle me le propose on va pas craché dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...