sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je suis tombé la dessus en me baladant sur youtube, j'ai trouvé ça rigolo et sympa comme tout, je vous le fait partager : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est mimi comme tout dommage que c'est pas un peu mieux filmer, de plus loin quoi ! car la on a défois l'impression que c'est un peu le bordel mais c'est pas évident à mettre en place non plus bravo à eux et leur 4 pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est super bien! Tous les chiens ont les yeux fixés sur leur maitresse, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Super , un bon travail de groupe , & une super complicité avec Les maitres et leurs toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 MDR le moment où une des jeunes filles envoie balancer le costume du chien, le chien est tout heureux apres C'est dommage, ça aurait pu faire un truc génial et au final, chacun est dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Super c est trop bien Bravo a elles et leurs toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Manuelle a écrit:chacun est dans son coin ça c'est parce que c'est filmé de trop près, je trouve pas qu'il sont chacun dans leur coin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas mal ! beau boulot !rester sur le maitre avec autna tde chien autour sueprbes ! j'admire le travail,mais je me suis pas régalée à regarder...j'avoue la musique m'a vraiment soulée au bout d'un moment ! sinon les chiens sont vriament ultra consentré,et aussi longtemps c'est pas evident ! j'aurais préféré si il bossait plus àdeux,en faisant des slaloms entre les gens et tout un peu comme là : bon certes ils ne sont que deux,mais il sont vriament ' à danser en meme temps,et ensemble!!!! mais bon j'aime bien quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Je suis d'accord avec Chloé... Si, elles sont toutes isolées ! Elle bossent en même temps ok, mais elles auraient pu par exemple faire des échanges de chiens, ou faire des duos de temps en temps et en attendant les autres font les beaux, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites