Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Première fois avec Mayka..

Messages recommandés

Invité
Voilà Dimanche c'était mon annif et oui déjà 13 ans, ça passe vite, nan, pas du tout Grrr, vive les 15 ans je pense l'année du border j'espère ! Voilà j'ai reçu ma balançoire d'agility, elle est vraiment superbe et mon tunnel d'agility ! j'en ai profiter avec Mayka :D c'est le début mais le tunnel c'est gagné !


https://www.dailymotion.com/myw0rld7/video/x88760_premiere-seance-dagility-avec-mayka_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohlala fixe moi ce tunnel ! j'ai le même, déjà il est ultra long, en plus si elle le connaît pas et qu'il bouge y'a rien de mieux pour qu'elle se braque ! y'a des trucs expres pour le fixer... parce que bon pour l'instant ça va, mais si un jour elle reste entortillée dedans et peux plus en sortir, j'veux pas imaginer le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
ohlala fixe moi ce tunnel ! j'ai le même, déjà il est ultra long, en plus si elle le connaît pas et qu'il bouge y'a rien de mieux pour qu'elle se braque ! y'a des trucs expres pour le fixer... parce que bon pour l'instant ça va, mais si un jour elle reste entortillée dedans et peux plus en sortir, j'veux pas imaginer le résultat...


+1

Sinon euh elle est un peu trop sur tes mains je trouve pour les sauts elle se prend pas les pattes dedans ?
Va moins vite mais que se soit plus propre
Tu as combien de chiens ?
Bouhhhh je veux une chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny construit la ta chausette! ca revient pas cher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUai mais c'est moche moi tout ce qui n'est pas fait avec du bois j'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le sol était gelé :S je le fixais mais elle est encombrante Mayka alors ça partait avec elle :) mais elle est déjà rester coindé dedans xD elle est tjs vivante, mais sinon c'est bien ?

Reglisse -> va voir sur zooplus ;) Oui elle est encore sur mes mains mais c'est normal c'est la premure fois de sa vie n'empêche ;) et oui elle sait pris dedans à un moment, elle st trop sur mes mains, mais au sinon elle s'en fou des sauts elle me suis au pied :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...