aline13 0 Posté(e) le 2 février 2009 .... ca limite les risque de bobo dans le cas d'une chienne fofolle qui n'hésite pas a se laisser tomber en arrière ,par terre je ne le fait plus et heureusement quand c'était le cas j'ai toujours réussi a la rattraper (je précise, l'équilibre est pas mal donc elle ne tombe pas, elle fait expres de se laisser tomber en arrière) c'était la dernière scéance de cet exercices avant longtemps car j'ai peur pour son dos a mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hihi, sur le fauteuil, je n'y aurait jamais pensé! Tres bien la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 mdr comment elle fait ! Maïva si elle fait ça sur le lit, elle tombe comme une quiche en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 2 février 2009 en fait je ne comprends pas trop comment elle fait non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est beau J'adore comment elle met ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites