Invité Posté(e) le 3 février 2009 Super promenade d'1h30 pour se changé les idées & défoulé gros Co* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 février 2009 Superbes photos, quel poseur! J'adore la 1ere et la 3eme Et celles dans les bois aussi sont magnifiques C'est qui le cheval alezan? Il est en liberté ou c'est dans un pré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Il est en liberté sur le chemin x) Il bouffe l'herbe et après , il retourne dans son pré , et y'avais une mule avec lui qui me suivait j'ai eu peur xD Mais après il re rentre dans leur pré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 février 2009 superbe ton loup! j'adore la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Très Jolie le pt'it Co, toujours aussi craquant ! il a l'air heureux en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Quelle belle lumière, ça colle tout à fait avec ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 février 2009 Les photos sont superbes ! En plus, il fait soleil Cow-boy est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Magnifiques photos Cowboy est superbe avec ce soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 février 2009 Cow t'es trop beau Constructif hein ? Moi je voulais des photos de la mule qui te chargeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 3 février 2009 Waa il est magnifique !!!! Le regard qu'il a !!!! xD Et tes photos sont trés reussi, ( pas etonnant avec un chien aussi magnifique !!! ^^), elles sont sublimes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 C'est sur MSN que je t'ai raconté sa ? mdr nan mais j'ai eu peur elle me regardé et après elle me suivais style elle va partir en balade avec moi x) Mais elle apartient au club et puis le cheval en liberté aussi, ils se baladent sur le terrain. Bref je m'égare , j'ai failli prendre en photo , elle me regardais avec son air triste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ahoui je comfirme ce que disent les autres membres ! sublime le cow, séduisant au soleil,ila sa couleur de robe qui ressort super bien ! très belle pose ! très belle prise de vue ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 3 février 2009 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Merci les gens ! Sara , (dsl jaime pa mettre de H a ton prénom ^^) quand tu verras Gros Cow en vrai , tu me diras si il est ausis beau qu'en photo . & ta pas intéret a m'dire qu'il est grasouillet sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mdrr qu'est-ce qu'il ta fait mon H ? Tkttt, il sera aussi beau qu'en photo ! Par contre toi tu as interet à me dire que Denver c le meilleur shetland du monde et Andy le meilleur ( Noir trico tkt ;P )Australien du monde, meme si il renifle a tout ses parcours :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Andy tfacon , c'est le plus beau Noir tri que je conaisse ! Et jment pas . ^^ Et j'ai hate de voir ta boule de poil , c'est a dire Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ah merci, c'est gentil :D J'ai hate qu'on se fasse notre journée a Verriere avec Valene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Quesqu'il est beau !! Sa couleur ressort vachement bien. Les prises de vues sont vachement bien faîtes et tout. Ca me fait pensé que mon chien aime beaucoup les chevaux quand je voit tes photos de Cow avec les dadous. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Et pour changer un peu : tes photos sont sublimes Cow' est vraiment superbe Par contre tu retouches tes photos non ? J'ai une grosse préférence pour la 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites