galopine071 0 Posté(e) le 3 février 2009 cette aprem avec le beau soleil qu'on a eu, méaganne et moi sommes allées faire une balade a cheval et chyara nous a accompagné! sur la route un chien c'est echapé de chez lui donc nous avons du portée chyara car il n'avait pas l'air commode.... et du cou elle a fait une parti de la balade a cheval sur amadeus lol! c'est la première fois qu'elle montait a cheval, mais je le ferais pas souvant car 20 kg dans les bras c'est lourd lol!! place aux photos!!! le gros paquet cadeaux lol contente d'etre dessendu elle faisait des bisous a méaganne vu de haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 février 2009 OOOOh sur la dernière photo on dirait un petit chio tout perdu Elle est vraiment magnifique J'adore les photos sur amadéus! Elle a l'air bien à l'aise. Je n'ose meme pas imaginer faire ça avec Delilah, elle remue trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 février 2009 superbe photo ! très beau au soleil ! et avec les chevaux extra j'adore le pie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Magnifique les photos ! La bouille de Chyara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites