Areg 0 Posté(e) le 4 février 2009 Là c'est pas une surprise sauf pour la musique à la fin ( Marion va comprendre) VERSION COURTE Cow IIenvoyé par AGILITY5042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 PTDRR La derniere vidéo xDD L'air con x) Merci beaucoup , sa mfais plaisir ! Surtout la vidéo de Cow bébé , trop chou ^^ Merki Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 février 2009 cowboy-blue a écrit:PTDRR La derniere vidéo xDD L'air con x) Merci beaucoup , sa mfais plaisir ! Surtout la vidéo de Cow bébé , trop chou ^^ Merki Fanny -Marion tu aimes cette musique ? -"euh non c'est pas mon style" -ben ok je vais te la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 C' est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 février 2009 PTDR Fanny, fallait laissé la surprise, c'set encore plus mieux La musique de la fin, ouai ben j'suis de l'avais de Marion PTDR Mais elle m'a bien fait rire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 février 2009 ooh, c'est trop chou de voir cow bébé Superbe montage! C'est chouette de voir pleins de vidéos mélangées comme ça! Pourquoi c'et pas une surprise? C'est un montage commandé ou en cadeau comme celui de Marie Lise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 février 2009 Commande , tu parles comme si je voulais faire plaisir à Marion quoi pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop mimi cow bébé super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 février 2009 Réglisse&CO a écrit:Commande , tu parles comme si je voulais faire plaisir à Marion quoi pffffffff Par-contre à moi, elle veut bien Elle va encore me tapper Bon 'jai déjà mis mon com' sur la vidéo ? Ouai j'pense, mais la flemme de regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 février 2009 Summer Flower a écrit:Réglisse&CO a écrit:Commande , tu parles comme si je voulais faire plaisir à Marion quoi pffffffff Par-contre à moi, elle veut bien Elle va encore me tapper Bon 'jai déjà mis mon com' sur la vidéo ? Ouai j'pense, mais la flemme de regarder... Non tu as que dit des trucs inutiles ... comm d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je n'accepte pas tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 février 2009 Soit ... mais ça sert à rien ce que tu vien de dire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 février 2009 Réglisse&CO a écrit:Soit ... mais ça sert à rien ce que tu vien de dire là Parce que tu crois que toi c'est mieux ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ben oui je réponds à ton truc ... OUI OK ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Je suis faaaaaan de la dernière musique Chaque fois je vois ma chienne courrir dessus au "tututu" MDR c'est bien son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 février 2009 super tes vidéos, c'est du gros boulot en plus, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2009 Manuelle a écrit:Je suis faaaaaan de la dernière musique Chaque fois je vois ma chienne courrir dessus au "tututu" MDR c'est bien son rythme Ah enfin ... Marion et ML n'ont pas de gout niveau musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 février 2009 Réglisse&CO a écrit:Manuelle a écrit:Je suis faaaaaan de la dernière musique Chaque fois je vois ma chienne courrir dessus au "tututu" MDR c'est bien son rythme Ah enfin ... Marion et ML n'ont pas de gout niveau musique Je crois qu'il vaut mieux que j'ignore ta réponse afin de ne choquer personne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 6 février 2009 super simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites