#__K a t e. 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je viens de commencer ! Qu'en pensez vous ? TOUT conseilest le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'aurais plus mis ça dans vidéos, non ? Parce que j'ai cru que tu allais nous expliquer comment faire sauter le chien^^ Sinon ben je sais aps trop ce qu'on pourrait dire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bah si vous voulez déplacer dans Videos allez y enfin moi ca ne me dérange pas si j'ai mal placé désolée ^^' Mais apache a du mal à sauter, quand je met ma main, je si fais à la récompense, je met la récompense ailleur que 'sur moi' et quand je dis Apache saute, elle a cash sentir ma main... avec la balle ca va mieux mais elle ne capte pas le cliker, trop hypnotisée par la balle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ha non, je pense pas que ça "gêne" dans cette catégorie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 février 2009 Fais gaffe aux sauts sur le carrelage quand meme =S Par ce que si elle glisse elle peut se faire mal =( Sinon super =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites