nonomamatomi 0 Posté(e) le 4 février 2009 en faite l'autre jour y avait quelqu'un qui avait toqué a la porte ,et tomi a commencé a piler pour aller voir c'etait trop marrant alors on a filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 février 2009 Toi aussi tu es trop beau !!!! quel beau museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 février 2009 Hihihi, il est trop drole! Ca fait trop bizar, il a un pleurnichement grave par rapport à Delilah! Elle fait fillette la mienne a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Trop chouu :) Moi Meela pleure quand elle entend que je rentre des cours ( elle entend les cailloux ) alors je l'entend pleurer dans ma maison ^^ Par contre quand il y a quelqun qui frappe , elle aboie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi il n'aboie pas tres souvent parce qu'il est peu couillon. des fois quand il y a un petit chien qui lui aboie dessus y vien se cacher derriere mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites