opercut1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voici Finwë: Oh! Pardon! Voici finwë: Gimly: et Moustique: Désolée pour la mauvaise qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 J adore trop Finwë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 février 2009 Magnifiques chiens!! Finwë Et Moustiiiique Par contre les photos tu devais plutot les mettre dans photos et vidéos, parce que la ce ne sont pas des photos d'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oups ! En fait, Moustique est très moche. (il est prognate, disproportioné, pif, a les coudes en dehors et une oreille plus haute que l'autre...) pas gâté, quoi. Mais c'est notre "p'tit vieux" à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est mignon quand meme Moustique Finwë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Moi je trouve pas que moustique est moche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Bon Finwë de toute facon, je ne serais pas objective mdr mais par contre les deu autres sont trop choux aussi, Moustique a une tête a avoir envie de te le chiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Lulu1789 a écrit: Moustique a une tête a avoir envie de te le chiper Oui mais non! Je garde mon tit vieux. Et oui,oui, il est moche mais cette photo le met à son avantage (c'est le but d'une photo, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Moi je trouve pas que Moustique est moche , il a une petite bouille Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 plus ils sont moches, plus on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 février 2009 Gimly, ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Gimly J'crois que c'est le plus beau [pour moi ^^] Moustique et Finwë sont trop mignons ! Belle troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Je déplace. Ici c'est que OBR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites