Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel est le jouet préféré de votre chien ?

Messages recommandés

Invité

Tout est dans le titre .

Vous pouvez cochez plusieurs réponses , Cow préfère les cordes et les os ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila j'ai cocher , les Ballons , les os & les cordes & Surtout les bouteilles Vides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on vraiment considérer les os comme des jouets dans la mesure où le chien est certainement attiré par l'odeur de nouriture de celui-ci ?
Les os très vieux, déterrés par les sangliers, par exemple, plaisent beaucoup moins.

Les préférences de mes chiens vont aux batons et aux balles et ballons.
A priori, ce qui se machonne et ce qui provoque l'instinct de poursuite plait beaucoup, mais à des moment différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kyra, c'est son frisbee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors jouets pour chien pour vanook: kong, corde etc...
et bout de bois pour chiro!

et ballon pour les deux, de vrais dingues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis autres : elle adore les jouets en peluche, avec un pouet pouet a l'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Moi j'ai mis autres : elle adore les jouets en peluche, avec un pouet pouet a l'intérieur!


Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis autres usti c'est les peluche dont il est fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opercut a écrit:
Peut on vraiment considérer les os comme des jouets dans la mesure où le chien est certainement attiré par l'odeur de nouriture de celui-ci ?
Les os très vieux, déterrés par les sangliers, par exemple, plaisent beaucoup moins.

Les préférences de mes chiens vont aux batons et aux balles et ballons.
A priori, ce qui se machonne et ce qui provoque l'instinct de poursuite plait beaucoup, mais à des moment différents.


Les os a moelle du boucher n'ont pas de gout , y'a rien dessus , ce n'est pas l'odeur de la nourriture , c'est le fais de machouillé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:


Les os a moelle du boucher n'ont pas de gout , y'a rien dessus , ce n'est pas l'odeur de la nourriture , c'est le fais de machouillé .


Pas d'accord, l'os de boucher, même parfaitement nettoyé, garde une odeur très longtemps. N'oublie pas que l'odorat du chien est beaucoup plus performant que le notre (220 millions de celules olfatives chez le berger allemand, 5 millions chez l'homme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opercut a écrit:
cowboy-blue a écrit:


Les os a moelle du boucher n'ont pas de gout , y'a rien dessus , ce n'est pas l'odeur de la nourriture , c'est le fais de machouillé .


Pas d'accord, l'os de boucher, même parfaitement nettoyé, garde une odeur très longtemps. N'oublie pas que l'odorat du chien est beaucoup plus performant que le notre (220 millions de celules olfatives chez le berger allemand, 5 millions chez l'homme).


Oui d'accord ^^

Bon en tout cas , le mien prend sa comme un jouet et non pas comme de la bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ballon, mais surtout peluche [couinante ou non, mais quand ça couine c'est toujours mieux ^^]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
opercut a écrit:
cowboy-blue a écrit:


Les os a moelle du boucher n'ont pas de gout , y'a rien dessus , ce n'est pas l'odeur de la nourriture , c'est le fais de machouillé .


Pas d'accord, l'os de boucher, même parfaitement nettoyé, garde une odeur très longtemps. N'oublie pas que l'odorat du chien est beaucoup plus performant que le notre (220 millions de celules olfatives chez le berger allemand, 5 millions chez l'homme).


Oui d'accord ^^

Bon en tout cas , le mien prend sa comme un jouet et non pas comme de la bouffe.


Je comparerais les os à notre chewing-gum:
C'est bon, ça occupe les machoires et c'est rigolo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici ( chez amélie ) c'est le shum tug , les ballons , os crue , corde a tirer , balle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kan and Pou a écrit:
Ici ( chez amélie ) c'est le shum tug , les ballons , os crue , corde a tirer , balle ...



On a pas de "shum tug" en France Je suis sur que Cowboy aimerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il aime tirer , il ADORERAIT sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma louve avec son jouet favori depuis des mois : Siffly, un pingouin qui fait pouki ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...