Areg 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voila j'étais à mon bureau entrain de bosser la microbio et je vois Règ qui pionce et jme dis allez je la prends en photo . Super concentrée hein ? Donc voila le résultat avec mon nouvel objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'adore la dernière !! Les autres sont super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 L'avant Dernière est Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il fait de tres belles photos ton appareil! J'adore celle ou elle baille et la dernière, j'ai vraiment cru que c'était des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le turquoise lui sied à merveille. Belles photos. Comme dirait ma grand mère, de vraies "cartes postales"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Superbes photos Réglisse est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2009 jujukyra a écrit: , c'est quoi un rébus ??? Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Réglisse&CO a écrit:jujukyra a écrit: , c'est quoi un rébus ??? Merci tout le monde oui, cela signifie j'adore et je m'incline devat tes magiques photos merveilleuses (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 février 2009 ton appareil il fait de superbe photo ! ton loulou est trop mimi j'adoreee super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 7 février 2009 magnifiques photos j'aime beaucoup celle ou il est a moitier cacher sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 février 2009 Haaaan trop chouuuu ! (Moi qui m'étais juré de jamais te faire de compliments PTDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites