Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Meela Slalom :)

Messages recommandés

Invité
Voila une très courte vidéo de Meela , ma mère ma acheter 3 piquets de deux mètres que mon père a couper en deux , donc j'en ai 6 . Je l'ai est espacé de 60 cm chacun et mon père ma passer une table . Je débute , c'est la première fois que Meela fait le slalom , qu'en pensez vous , pouvez vous me donnez des conseils ?




https://www.dailymotion.com/Meela-australien-x/video/x8a0iz_agility-013_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enorme faute qui te vaux des pénalités en concours , c'est l'epaule GAUCHE du chien qui entre au slalom , toi elle arrive a droite :S Faut surtout pas l'habitué a droite , donc toujours epaule gauche du chien .
Et fais attention , elle sort trop des piquets ^^ Elle va trop loin en sortant ^^
sinon c'est bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord je savais pas , heuresement que tu me le dis , je la prenais toujours de droite . Merci pour tes conseils , je referais une vidéo tu me diras si c'est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mêmes remarques que Marion,
et c'est pas ma méthode favorite personnellement, j'ai peur que le chien soit obsédé par la friandise et ne regarde pas ce qu'il fait. Mais si ça marche, tant mieux ^^ ! Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu penses que je pourrais prendre un jouet parce que je pense que meela aimerais tous autant .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites