Areg 0 Posté(e) le 6 février 2009 RegOBR2envoyé par AGILITY5042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ok alors moi je vois un message blanc avec un "pas" écrit au milieu et je confirme c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2009 Manuelle a écrit:ok alors moi je vois un message blanc avec un "pas" écrit au milieu et je confirme c'est n'importe quoi tu te moques de moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2009 roooooooooh jy crois pas !!!! saloperie on va vraiment me prendre pour un boulet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mdr, c'est vrai qu'a certains moments c'est vraiment du n'importe quoi! Mais au moins c'est fait dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2009 emilpala a écrit:Mdr, c'est vrai qu'a certains moments c'est vraiment du n'importe quoi! Mais au moins c'est fait dans la bonne humeur Ah non c'est tout le tps Vaut mieux le mettre dans humour en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites