Invité Posté(e) le 7 février 2009 Un petit exercice ou monsieur a fais allez son mental & son flair . C'étais la 4ème fois qu'il le cherché , il le trouve tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Oh, il est trop chou!!!!! C'est tout mimi J'adore son nom Cow-boy!! et ta voix!!! (juju déconne, faut pas chercher!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Trop Mimi , faudra que quand je serais chez toi , tu me fasses voir ( Moi parlé bien francais x) ) . Tu pourrais le mettre dans exercice entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 février 2009 super pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ohh, c'est trop chou!! J'adore comme il tire la langue, quand Delilah fait ça elle envoie de la bave partout Mdr, Norton qui regarde tranquillement ce qu'il se passe Et le jouet, c'est à la menthe? J'en ai un comme ça, Delilah le déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Au fluor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 février 2009 En plus d'être beau il est intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ha punaise, la mienne elle trouve pas une croquette qui a 10 cm de son nez PTDR Trop trop fort ton Cow' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Hihi , Merci C'est surtout son flair , dès qu'il est monté sur le meuble il a senti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 février 2009 Super =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Cowboy is a boss x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites