Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

8 morceaux de poulet..

Messages recommandés

Ce soir, on a des invités!
Delilah a été très sage quand ils sont arrivés, elle a leché leur bébé qui riait aux éclats, un vrai ange!
Du coup elle a eu un nonos et on ne l'a plus vu pendant un petit temps...
A un moment, le bébé a rit très fort, du coup Delilah est venue voir ce qu'il se passait mais Biscotte a grogné, donc Delilah est repartie vers sa cage.

La gentiment je me suis dit, je vais aller la carresser un peu! Je vais vers sa cage, Delilah n'est pas la...

Je vais dans la cuisine et la... Le repas pour nos invités,... 8 morceaux de poulets en moins et Delilah, le nez sur la table, s'appretait a en reprendre un!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHH!!! Alors la ma mère : quoi quoi quoi?
Je n'osais pas trop lui dire alors elle est venue voir...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Hop, Delilah enfermée dans sa cage...
Heureusement on a mangé une grosse entrée, donc on avait plus très faim. Mais on a du compter les bouts de poulet pour que tout le monde en ait!
On peut dire que Delilah s'est régalée.. Un repas préparé pendant assez longtemps, poul entouré de lard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la p'tite chipie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me rappelle ma 1ère chienne.

Le jour où je pendais ma crémaillère, le temps que j'aille ouvrir aux invités, elle s'est descendu un saladier de salade niçoise.
Une autre fois, invitée chez des amis, elle mange la moitié d'un camembert.
Encore une autre fois, ma mère avait passé bien du temps à préparer des tomates farcies... devinez la suite!

Les punitions ne servaient à rien, son gros nez gourmand était plus fort que tout.

L'essentiel est qu'ils ne se rendent pas malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes amies tient un centre équestre.
Le repas étant prêt, elle sort rameuter sa famille. A son retour, le plat de spaghetti est vide!
Le coupable ? Un poney!
La preuve ? Son bout de nez rendu orange par la sauce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...