Invité Posté(e) le 8 février 2009 voici une video que j'ai fais le 18 janvier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Snowball , l'homme a tout faire ... C'est quand que tu lui apprend a respirer sur commande ? En tout cas, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 C'est un homme a marié , aller qui veut épousée SnowBall ? il ne demande pas trop d'entretien et obeit très bien ( la je me trouvais ben drôle ) Merci marion ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Tu lui apprend a faire a manger & débarasser les couverts stp... Passer l'aspirateur aussi :) Et la , je prend direct MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Rah voila le plus beau Ce chien est vraiment top , en plus il s'éclate à fond tu fais un super boulot avec tes chiens bravo à toi en plus en restant modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 il est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Excellent ! Maintenant, personne ne pourra dire que les hommes ne font pas le ménage XD C'est un super travail. En plus il est vachement motivé et adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Booouuuuh comment il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 C'est trop génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2009 Rolala, je reve quoi! Comment est ce qu'il fait pour savoir autant de choses, pour ne pas confondre les mots,.. Il est magnifique! Ca me fait trop marrer le passage ou tu saute dans la neige, pourquoi est ce que tu ne nous le met pas jusqu'au bout?! Et ou snow tiens le cerceau pour wendy! C'était tellement trop fort que je l'ai montré à ma mère, elle a failli s'évanouir en voyant la neige après! Ahhh le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 février 2009 emilpala a écrit: Ca me fait trop marrer le passage ou tu saute dans la neige, pourquoi est ce que tu ne nous le met pas jusqu'au bout?! +1 ! Je suis complêtement fan, c'est géant tout ce que tu lui apprend, un énorme bravo. Le dernière vidéo m'a bien fait rire, tu pourrai presque faire un mini film avec lui, comme si c'était un humain, "un journée avec snow : snow fait le menage, range la maison, se couche..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Merci mdr je ne l'ai pas montrer jusqu'a la fin parce que aulieu de rester avec moi , il avait continuer de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il est toujours aussi fort Et il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites