WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voici une vidéo de slalom, je l'ais acheter hier ^^ Bon il n'est pas complet il manque les pièces pour le tennir mais il y en avait plus au magasin donc ont a du faire avec du ruban à coller .. Mais jsuis quand même très contente du résultas de mes chiens ^^ Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 TROP FORT TES CHIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 c est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vraiment super =) T'as utilisé quel méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 février 2009 Click / bonbon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 C'est vraimant génial!!! couloir, V ou 2 par 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 février 2009 aucun des 2 XD, j'ai prit un bonbon et je leurs ait montré le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2009 Waouh, ils le font super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 He bah di donc un grand BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 février 2009 2 jours, pfff ces borders, c'est énervant d'être aussi intelligent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui mais binou le savait déja XD J'ai acheter le slalom Jeudi, et mise la vidéo Vendredi. Seulement Andy l'a appris en 2 jours XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 février 2009 fait gaffe à ta puce, je la veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2009 Attend.. Karo-lyne, c'est moi ou la il est 5 h chez toi? Comprend plus rien... Tu passes des nuits blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 emilpala a écrit:Attend.. Karo-lyne, c'est moi ou la il est 5 h chez toi? Comprend plus rien... Tu passes des nuits blanches? Elle dort le jour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 BRAVO , MOI AUSSI JE VIENs D'ACHETER UN SLALOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 février 2009 SnowBall a écrit:emilpala a écrit:Attend.. Karo-lyne, c'est moi ou la il est 5 h chez toi? Comprend plus rien... Tu passes des nuits blanches? Elle dort le jour celle la Shuutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites