Invité Posté(e) le 8 février 2009 SnowBall a l'écurie , au debut on était aller dans des trails Ensuite dans ma cour Les 4 ensembles ps : la chienne style caniche c'est une chienne que je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Superbe photos,j adore quand Snow court dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mais qu'est ce qu'il est beau le snow!! Waouh, toute la neige que vous avez, le petit chemin en plein milieu de la neige!! La photo de snow debout est sublime Et t'es vachement douée pour les photos de groupe, la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 février 2009 ça c'est de la vrai neige ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Quelle chance d'avoir autant de neige Snow est superbe. J'adore la dernière photo. Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 février 2009 ra la la les photo sont sublime dans la neige ! c'est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Ca fait du bien de revoir tes loulous en photos ! Mais où est passé Red ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Que de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Merci Red sa fait un bon bout qU'il n'est plus ici ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Dernière photo superbe J'aime beaucoup son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 SnowBall a écrit: Red sa fait un bon bout qU'il n'est plus ici ..... Ah je savais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites